une CB500 à 280 ??????
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
Titre édité , faites des efforts de rédaction les gars !
j'ai des gros doutes quand même sur la perf
z'ont du monter le bloc compteur sur une autre bécane bien plus puissante 
AMHA à la vitesse ou ça monte et les tours que ça prends... c'est pas un moteur de CB500 même vitaminé

j'ai des gros doutes quand même sur la perf

AMHA à la vitesse ou ça monte et les tours que ça prends... c'est pas un moteur de CB500 même vitaminé
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
Pour ceux qui connaissent le préparateur de grosse voiture Bourcier a Angers, il a préparé un moteur de CB500 carbu en injection, il en a sortie plus de 80ch et un couple démoniaque !
Donc, pour moi, s'il on changer la boite, c'est possible !

Donc, pour moi, s'il on changer la boite, c'est possible !
Born To Ride ®
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Il ne faut pas oublier l'approximation des compteurs de vitesse comme celui de la CB. Après, 280, peut être mais sûrement pas réel... Certains 1000 ne les prennent même pas.
Il ne faut pas oublier l'approximation des compteurs de vitesse comme celui de la CB. Après, 280, peut être mais sûrement pas réel... Certains 1000 ne les prennent même pas.
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
mdr le gars avec le compteur qui tourne apres la graduation donc a plus de 200 et je sais pas combien... il depasse le camion et la on se rend compte que le camion doit ^tre pas loin des 200 lui aussi ..... mdr c'est vraiment nimp' !!!
je voit pas l'intéret de faire croire qu'on roule a 280 alors qu'avec le moteur de la cb 500 c'est physiquement impossible..... il exploserait au bout de 5 min....
je voit pas l'intéret de faire croire qu'on roule a 280 alors qu'avec le moteur de la cb 500 c'est physiquement impossible..... il exploserait au bout de 5 min....
- MIKA500GPZ
je fais la meme chose avec mon gpz en remplacant l'essence par l'espece d'eau de vie que fabrique mon voisin
c'est non classifié comme produit,tu m'es cela dans ton gpz tu as 300 CVs et passe le mur du son...............
la derniere fois que j'en ai bu,en courrant je doublais les voitures sur la nationale...depuis je me suis inscrit au tour de france entre chooté....
Michael

c'est non classifié comme produit,tu m'es cela dans ton gpz tu as 300 CVs et passe le mur du son...............

la derniere fois que j'en ai bu,en courrant je doublais les voitures sur la nationale...depuis je me suis inscrit au tour de france entre chooté....

Michael
- MIKA500GPZ
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
... mes collègues vont me prendre pour un barge en me voyant me marrer ...MIKA500GPZ a écrit :je fais la meme chose avec mon gpz en remplacant l'essence par l'espece d'eau de vie que fabrique mon voisin![]()
![]()
![]()
c'est non classifié comme produit,tu m'es cela dans ton gpz tu as 300 CVs et passe le mur du son...............![]()
![]()
![]()
![]()
la derniere fois que j'en ai bu,en courrant je doublais les voitures sur la nationale...depuis je me suis inscrit au tour de france entre chooté....![]()
![]()
![]()
Michael

- MIKA500GPZ
Michael
pourquoi tes collegues ont encore un doute sur la questionBulgroz28 a écrit :... mes collègues vont me prendre pour un barge en me voyant me marrer ...MIKA500GPZ a écrit :je fais la meme chose avec mon gpz en remplacant l'essence par l'espece d'eau de vie que fabrique mon voisin![]()
![]()
![]()
c'est non classifié comme produit,tu m'es cela dans ton gpz tu as 300 CVs et passe le mur du son...............![]()
![]()
![]()
![]()
la derniere fois que j'en ai bu,en courrant je doublais les voitures sur la nationale...depuis je me suis inscrit au tour de france entre chooté....![]()
![]()
![]()
Michael

pour moi,ils n'en n'ont plus aucun

Michael
- MIKA500GPZ
Oui effectivement,je confirmeBulgroz28 a écrit :non en même temps ils finissent pas etre habitués ... m'enfin bon quand tu te marre derrière ton ecran alors que t'es sensés dessinés des plans autocad ... ca doit faire bizarre ^^

michael