DEPÔT VENTE sur PARIS - RP

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
jj
jjlaclass

DEPÔT VENTE sur PARIS - RP

06 déc. 2004, 12:46

J'envisage de monter ma GPZ sur région parisienne (cf. mon annonce dans la rubrique appropriée) pour la vendre (plus de chances de trouver un acquéreur en RP que sur mon île :cry: ...). et ce auprès d'un parent à moi dans l'essonne.

Cependant je me pose la question de la mettre en dépôt vente avec tous les avantages que ça procure (aussi bien pour moi que pour l'acheteur)d'un point de vue pratique car là c'est le dépôt qui s'occupe de tout... de l'essai de la moto à la concrétisation de la vente. dons pas de problème de RDV bidons, d'assurances, etc... Inconvénient majeure, la commission (de l'ordre de 10%) qui fait que pour l'acheteur il trouverait plus cher mon GPZ que vendu par mes porpres soins. Toutefois, elle resterait bien en dessous de sa valeur Argus... et donc toujours un bon plan :lol:

BREF, pour résumer, pour ceux qui sont de la région, connaitriez-vous un bon dépôt vente moto (sérieux cela s'entend!), qu'il soit concessionnaire ou non et si possible pas dans un trou perdu :mrgreen:

Merci d'avance :wink:
jj
jjlaclass

06 déc. 2004, 15:31

Ok c'est une première piste ... je vais me rancarder et te remercie exhaust. :wink:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

06 déc. 2004, 17:07

MOTO DSL
5 r Jacques Anquetil 91100 Corbeil Essonnes
01 60 88 49 49
jj
jjlaclass

10 déc. 2004, 00:55

Merci les gars pour vos infos... pour ma part n'en jetez plus... car ma GPZ est vendue ... donc plus besoin de dépôt-vente. Merci encore !!! :lol:
RdR

10 déc. 2004, 10:02

jjlaclass a écrit :Merci les gars pour vos infos... pour ma part n'en jetez plus... car ma GPZ est vendue ... donc plus besoin de dépôt-vente. Merci encore !!! :lol:
Bonne nouvelle pour toi :)
La mauvaise pour moi: on va etre 2 a chrcher un 600XT sur cette île 8)
jj
jjlaclass

10 déc. 2004, 10:12

pourquoi 2? moi c'est déjà fait :lol: ... Je suppose que tu connais mais si tu cherches sur l'île et notamment sur Bonifacio ou région ,tu peux jeter
un oeil sur le Corse hebdo...petit canard gratuit...

http://www.corse-hebdo.fr/index.php4
RdR

10 déc. 2004, 10:33

Encore une bonne nouvelle pour ti 8)

Merci pour l'info, j'avais jeté un oeil cet été dessus. Les prix me paraissaient assez élevés et y a pas trop de xt :(

Ciao
jj
jjlaclass

10 déc. 2004, 12:36

c'est effectivement souvent le problème (prix trop élevés)... mais en srutant, tu tombes parfois sur de bonnes occases et surtout en cette période hivernale : c'est les soldes ! :lol:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 12 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 10 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.