future motarde sur les routes du nord :P
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ca devient de l'espionnage là! je peux même plus parler à ouistiti tranquil et ose dire que c'est moi qui a commencé! 

- Benamou
- Arsouilleur pro
Vous avez squatté une page du post de presentation de Oustiti pour engueuler comme un vieu couple .
Trop fort
Et en plus , comme il etait tard hier , vous reprennez aujourd'hui
Sinon Oustiti , ne t'inquiete pas , sur Dunkerque il n'y a pas trop de piege et les inspecteur sont moins lourds que pour le permis voiture
Vous avez squatté une page du post de presentation de Oustiti pour engueuler comme un vieu couple .
Trop fort

Et en plus , comme il etait tard hier , vous reprennez aujourd'hui

Sinon Oustiti , ne t'inquiete pas , sur Dunkerque il n'y a pas trop de piege et les inspecteur sont moins lourds que pour le permis voiture

-
ou
c'est dingue, ils croivent qu'ils sont toujours au centre des conversations pfff, merci jenny pour tes encouragements !!!!!!! bon week end à toijennygpz500 a écrit :Ca devient de l'espionnage là! je peux même plus parler à ouistiti tranquil et ose dire que c'est moi qui a commencé!
- jennygpz500
- Administratrice
Félicitations à toi, avec le beau temps qui va revenir tu vas pouvoir te ballader tranquilement, tu vas voir c'est super de ne plus voir la voiture de moto-école dans le rétro, t'es plus obligée de l'attendre!
bonne promenade!
bye
bonne promenade!
bye
- Benamou
- Arsouilleur pro
C'est toi qui a quelque chose a feterouistiti59 a écrit :j'espère bien que lorsque tu me croiseras sur dk, tu me paieras un coup !!!!!!!!!Benamou a écrit :Felicitation , je vais faire attention quand je croiserait un gipi bordeau sur Dunkerque maintenant

- jennygpz500
- Administratrice
Enfin je voudrais trop rien dire mais normalement ce sont les femmes qu'on invite.....
Mais où est passée la galanterie?!!!!
Bon aller je me tais maintenant
Mais où est passée la galanterie?!!!!

- jennygpz500
- Administratrice
Egalité des sexes je veux bien mais on a jamais renier quelques uns de nos privilèges!!!
C'est toujours sympa un peu de galanterie!
C'est toujours sympa un peu de galanterie!

- Benamou
- Arsouilleur pro
C'est l'egalité des sexes jusqu'à ce que la facture soit posé sur la table, apres c'est de la galanterie
Ah les filles !!!..ouistiti59 a écrit :tu as tout à fait raison jenny, je te rejoinds complétement sur ce sujet là !!!jennygpz500 a écrit :Enfin je voudrais trop rien dire mais normalement ce sont les femmes qu'on invite.....
Mais où est passée la galanterie?!!!!![]()
C'est l'egalité des sexes jusqu'à ce que la facture soit posé sur la table, apres c'est de la galanterie

- jennygpz500
- Administratrice
Ne te plains pas de trop Benamou, elle t'a juste demandé un coup là ouistiti pas une bouffe! Je la trouve pas trop exigeante encore!
bye
bye

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Et 50 ans plus tard, un mec en honda pour souhaiter la bienvuenue à une nouvelle arrivante... plus trop nouvelle puisque je suis bien en retard lol
A plouche...
L'égalité des sexes et la galanterie, grand débat !
A plouche...
L'égalité des sexes et la galanterie, grand débat !
- Milie
- Pilote confirmé !
ça me gène pas de payer un resto à un mec, à condition qu'on alterne
et sinon félicitation au ptit singe quand même
bha l'égaloté des sexes ne veut pas dire plus de galanterie mais galanterie dans les deux sensFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit : L'égalité des sexes et la galanterie, grand débat !

ça me gène pas de payer un resto à un mec, à condition qu'on alterne

et sinon félicitation au ptit singe quand même