salut à tous,
Dans la meme veine que le salon de Pequencourt.
Les Puces motos d'Elbeuf ( certainement une des brocantes moto les plus grandes de France) se passent le dimanche 13 avril 2008.
je compte y aller avec d'autres personnes ( à confirmer)
-Riodji-49
-Mil14
-Milie
qui d'autres souhaite Y aller ?
[DEP 76] Puces moto ELBEUF 13 Avril
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
Dernière modification par riodji-49 le 22 mars 2008, 11:10, modifié 1 fois.
- mil14
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
sauf si je suis en panne evidemment... j'ai eu le temps de casser mon nouveau collecteur depuis dimanche, mais ca va j'ai réparé l'autre ^^
sauf si je suis en panne evidemment... j'ai eu le temps de casser mon nouveau collecteur depuis dimanche, mais ca va j'ai réparé l'autre ^^
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Bon, je serais peut être de la partie, avec mon SdS et un pote en Ducat' S2R (peut être lui aussi avec un SdS).
Mais bon, rien est sur, vu que je ne sais pas encore comment se déroule les semaines a venir avec mes exams...
Mais bon, rien est sur, vu que je ne sais pas encore comment se déroule les semaines a venir avec mes exams...
Born To Ride ®
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
pour les bas normands, (Milie, mil14 et moi même), l'idéal sera d'arriver là bas sur les coups de 10h00. casse-croute dans le sac( Faire 1 heure de queue pour une merguez cramé, j'ai déja donné
)
Pour les autres, vu le foutoir que ça sera, le mieux c'est de se donner un ptit coup de tel, une fois sur place et son petit tour fini pour se retrouver à une buvette ou autre endroit facile à trouver.
En espérant que le temps soit de la partie, je me souviens l'année derniere aux dernières puces de printemps : c'était étouffant de trainer le cuir, le casque, les bottes dans la foule sous un soleil de plomb

Pour les autres, vu le foutoir que ça sera, le mieux c'est de se donner un ptit coup de tel, une fois sur place et son petit tour fini pour se retrouver à une buvette ou autre endroit facile à trouver.
En espérant que le temps soit de la partie, je me souviens l'année derniere aux dernières puces de printemps : c'était étouffant de trainer le cuir, le casque, les bottes dans la foule sous un soleil de plomb
- vega
- Arsouilleur pro

- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

- vega
- Arsouilleur pro

- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

J'ai plein de taff pour se week-end...
Je suis en plein exam, j'ai un générique à faire, des rapport à terminé, et deux trois trucage... et j'suis mort (Semaine de 50 heures...)
Désolé Vega, on se fera une balade dans le coin d'ici peut
J'ai plein de taff pour se week-end...
Je suis en plein exam, j'ai un générique à faire, des rapport à terminé, et deux trois trucage... et j'suis mort (Semaine de 50 heures...)
Désolé Vega, on se fera une balade dans le coin d'ici peut
Born To Ride ®
- vega
- Arsouilleur pro

- vega
- Arsouilleur pro

- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Bon, ben voilà, un week end non stop d'vant mon Mac a faire se fuc... de générique !
J'aurais vraiment aimé v'nir...
La pluie m'fait même pas peur !vega a écrit :surtout la meteo !!!!
500km sous la flotte...
NON merci
temps de merde
Bon, ben voilà, un week end non stop d'vant mon Mac a faire se fuc... de générique !
J'aurais vraiment aimé v'nir...
Born To Ride ®