[ RESOLU ] pression des pneus ???

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
pt
ptitgpz

[ RESOLU ] pression des pneus ???

16 avr. 2008, 09:20

voilà je suis en recherche de la pression idéale des pneus sachant que je vais changer mon pneu arrière ( qui est carré à cause de l'autoroute !) et remettre soit un bt45 soit un pilot active ( euh y a 3€ de différence à l'achat ! ) alors je suis à l'écoute car comme tout le monde le sait fort bien " tout conseil est bon à prendre " merci à toutes et tous ! V :D

ps: je cherche aussi un schéma électrique du gpz
pour ma part am94 67m km couleur violine et verte
(je la remet en marche et change la ligne avec un 2 en 1 Lazer mon sabot une bulle haute fumée ou noire et je vous ferais des photos merci :o )
Dernière modification par ptitgpz le 27 avr. 2008, 09:48, modifié 1 fois.
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

16 avr. 2008, 09:54

Salut, pour le choix des pneus on en a parlé dernièrement deux sujets plus bas dans cette catégorie soit içi: http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... pic&t=6359

Pour le shéma éléctrique il est dans la rmt que je te conseille vivement d'acheter si tu veux faire quelques travaux sur ta gipie, ou sinon il y a un lien sur le forum qui doit traîner quelque part. En utilisant la fonction recherche -> rmt -> forum technique , tu devrais le trouver.
Bon courage. :wink:
pt
ptitgpz

16 avr. 2008, 11:14

merci de tes conseils :D

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 224 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 222 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.