quasi comme sicha...
VFR, ZX6R ou ER6F (en vert, off course)
Et si vous deviez changer de monture??
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
SV650 ou 1000 en S, VFR, ou alors une grosse folie : un BMW R1200S HP2 ou un 600 CBR réplica... :love: x2
Born To Ride ®
- Benamou
- Arsouilleur pro
C'est clair que la X11 est vraimment pas mal , j'avais un pote qui l'avais
Il faisait de la piste avec et l'avais bien sur debridé , c'est un monstre de puissance , normal quand on voit la base moteur
Sinon , perso la prochaine ca sera peut etre un truc du genre r1 ou zzr1400 selon si ma femme se decide a passer le permi
Si je devais prendre un bi , une ducat' 848 ou un rsv 1000.
Mais bon , mon projet de changement est pour dans 3ans donc d'ici la , il y aura du changement

Il faisait de la piste avec et l'avais bien sur debridé , c'est un monstre de puissance , normal quand on voit la base moteur

Sinon , perso la prochaine ca sera peut etre un truc du genre r1 ou zzr1400 selon si ma femme se decide a passer le permi

Si je devais prendre un bi , une ducat' 848 ou un rsv 1000.
Mais bon , mon projet de changement est pour dans 3ans donc d'ici la , il y aura du changement

- pmg666
- Arsouilleur pro
ah! si j'avais des sous! ce serai MT01 , speed triple et 1400 ZZR ! mais bon on va pas se plaindre non plus on est pas sur une veille motobécane orange non plus! sinon avec mon budget actuelle ce sera une ER-6 F une GPZ un peu plus moderne on va dire!
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turb ... ontact.php ou http://www.motoplanete.com/dodge/tomahawk.php totalement raisonnable. 

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Quelque chose à ma taille! Et ça se bouscule pas au portillon!!!
Non sans déconner, j'ai des vues sur un 900 monstro enfin quand j'aurai d'une le budget pour l'acheter et une marge en réserve pour la réparer!! Noonnn, nooon non ne me faites pas vos remarques sur Ducati, promis le jour où je change je fais poser direct un aimant pour récupérer les pièces!
Non sans déconner, j'ai des vues sur un 900 monstro enfin quand j'aurai d'une le budget pour l'acheter et une marge en réserve pour la réparer!! Noonnn, nooon non ne me faites pas vos remarques sur Ducati, promis le jour où je change je fais poser direct un aimant pour récupérer les pièces!

- jennygpz500
- Administratrice
- jennygpz500
- Administratrice
Ba sur ce coup là pmg si les autres comprennent quelque chose à ce que tu as mis je te paye des cerises! 

- vega
- Arsouilleur pro
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Lol, je ne suis plus en GPZ mais bon, la prochaine, ça serait soit :
- Un CBR 600 '91... Oui, je sais, j'ai la même... et je n'arrive pas à m'en défaire.
- Un CBR 600 plus récent... On peut pas dire que ça change des masses mais ça reste une valeur sûre.
- Un VFR 750, une moto qui fait pleurer les mécanos... plus que le CBR lol. Confort, position, ... etc. Pour le caractère moteur, je suis sceptique, je suis en attente d'en essayer un.
- ZX 6R 2000, c'est la plus belle des motos dites classiques après le R1.
- ZX 9R, belle aussi vers les années 2000, après, trop cher ...
- R1, pas mal me disent de prendre ça donc je ne le ferais pas, ça va trop vite.
- B12, en mode roadster, ça m'interesserait bien, je l'ai essayé. C'est tellement puissant que tu n'as plus envie d'arsouiller ( mode je pense à mon permis inside ).
- ZRX 1200, si boite 6 mais j'en doute. Très belle, passe incognito et bordel de moulin ! !
... Grosso modo.
Je suis plutôt sportive et pas trop récente car j'aime bien me faire de longues virées et prendre tout le vent dans la tronche, ça ne le fait pas. Et au moins quand je descends de la bécane, je ne suis pas obligé de remettre mes vertèbres en place.
Z 750, non merci.
- Un CBR 600 '91... Oui, je sais, j'ai la même... et je n'arrive pas à m'en défaire.
- Un CBR 600 plus récent... On peut pas dire que ça change des masses mais ça reste une valeur sûre.
- Un VFR 750, une moto qui fait pleurer les mécanos... plus que le CBR lol. Confort, position, ... etc. Pour le caractère moteur, je suis sceptique, je suis en attente d'en essayer un.
- ZX 6R 2000, c'est la plus belle des motos dites classiques après le R1.
- ZX 9R, belle aussi vers les années 2000, après, trop cher ...
- R1, pas mal me disent de prendre ça donc je ne le ferais pas, ça va trop vite.
- B12, en mode roadster, ça m'interesserait bien, je l'ai essayé. C'est tellement puissant que tu n'as plus envie d'arsouiller ( mode je pense à mon permis inside ).
- ZRX 1200, si boite 6 mais j'en doute. Très belle, passe incognito et bordel de moulin ! !
... Grosso modo.
Je suis plutôt sportive et pas trop récente car j'aime bien me faire de longues virées et prendre tout le vent dans la tronche, ça ne le fait pas. Et au moins quand je descends de la bécane, je ne suis pas obligé de remettre mes vertèbres en place.
Z 750, non merci.
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
-
pt
voilà pour moi ce que je vise avec madame pour l'an prochain
http://www.motoplanete.com/yamaha/fzs1000.php
a mon sens très bonne machine et très performante

http://www.motoplanete.com/yamaha/fzs1000.php
a mon sens très bonne machine et très performante