maquette de notre gipie
-
co
bonjour,voila aimant les maquettes et apres avoir fait toute les R5 turbo2(et oui toute les couleurs de la series+celles des rally) j aimerais me lancer dans la gipie mais existe t elle?????????????????????
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
Je déterre ce sujet car je viens d'avoir une petite idée...
Bon c'est un peu une idée en l'air comme ça mais sait-on jamais.
Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il y a des petites structures (proche de l'artisanat en somme) qui font dans le modèle réduit.
Demander un modèle réduit de GPZ doit être possible mais à quel prix? Maintenant, si on pouvait se réunir sur le forum pour une commande groupée, peut être pourrait-on avoir une Mini GPZ de bonne facture... Reste après le problème post94/pré94 mais bon on est loin d'en être là...
Bon c'est un peu une idée en l'air comme ça mais sait-on jamais.
Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il y a des petites structures (proche de l'artisanat en somme) qui font dans le modèle réduit.
Demander un modèle réduit de GPZ doit être possible mais à quel prix? Maintenant, si on pouvait se réunir sur le forum pour une commande groupée, peut être pourrait-on avoir une Mini GPZ de bonne facture... Reste après le problème post94/pré94 mais bon on est loin d'en être là...
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur