Salutations a tous.
Ce matin de bonheur j ai démonté ma batterie pour la mettre 2 secondes sur une autre mon problème et que suprise en remontant le démareur refuse de démarer alors que j entend un petit cli au niveau de la boite a fusible le relai démareur serait il mort sachant que je n ai pas vider la batterie .Merci pour vous réponse.Amicalement.
Problèmes de batterie
-
fr
Merci a toi vais faire une charge complete mais je doute car klaxon et phrare marche très bien
-
fr
Merci de vos conseil mais je cherche toujours ma panne.ma gipi s allume si je la pousse ou si je touche les 2 bornes du relai démarreur en appuyant sur le bouton démarreur en entend un clic sur la boite a jonction j ai ouvert le commodo pas d oxidations le coupe circuit fonctionne cosses de batterie propre changer la boite a jonction et relai démarreur enfin je ne sais plus quoi faire au cas ou quelqu un aurais encore une idée elle serais la bien venu.
-
fr
Mon relai demarreur est bon car j en et essayer un autre mais cosses batterie bien sérré car d une part mes voyant sont allumée tout fonctionne relai béquille latéral bon batterie pleine je pencherais sur le comodo car si je la pousse elle démarre alors si quelqu un a sa suis partant .
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Rien ne vaut donc de tester en bougeant les paties fixées; (ça se dévisse vite tout seul quand on sort la batterie)
Pour le moins, c'est donc au niveau cosse batterie et celui du démarreur
Pour le +: cosse batterie, les 2 gros écrous du relais et celui du démarreur
Tu vois c'est pas sorcier, ça se fait en 1 minute et t'es sur que ça vient pas de là. M'enfin c'est toi qui voit
Alors tu peux tester la résistance (plutot la faible resistance) le long des fils electriques !
je vais quand même insister car si tu te fis qu'au voyant et poussette ça ne vaut rien: j'ai eu le même problème que toi un jour, jusqu'à ce que je m'apercoive que le cable + du démarreur était mal vissé !!!franz57 a écrit :Mon relai demarreur est bon car j en et essayer un autre mais cosses batterie bien sérré car d une part mes voyant sont allumée tout fonctionne relai béquille latéral bon batterie pleine je pencherais sur le comodo car si je la pousse elle démarre alors si quelqu un a sa suis partant .
Merci pour vos réponse
Rien ne vaut donc de tester en bougeant les paties fixées; (ça se dévisse vite tout seul quand on sort la batterie)
Pour le moins, c'est donc au niveau cosse batterie et celui du démarreur
Pour le +: cosse batterie, les 2 gros écrous du relais et celui du démarreur
Tu vois c'est pas sorcier, ça se fait en 1 minute et t'es sur que ça vient pas de là. M'enfin c'est toi qui voit
Alors tu peux tester la résistance (plutot la faible resistance) le long des fils electriques !
N'a plus sa gpz ;(