Problèmes de batterie
-
fr
Merci a toi j ai fait tout sa a vrai dire pour l instant je la démarre avec un tournevis ou je touche les deux bornes du relai démarreur je n ai jamais rencontré un problème pareil je vais prendre mon mal en passionne et controler tout mon circuit d allumage complet meme si je dois passer une journée complète j ai déja dépanner pas mal de potes sur la route rendu je ne sais combien de service et aujourd hui je suis prie au piège ce n ai que partie remise enfin vous tiendras au courant pour la suite et vous remercie a tous pour vos réponses.
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
comme l'a l'air un peu bricoleur, tu peux démonter facilement le commo droit et vérifier qu'il n'y a pas de saletés ou d'oxydation; attention toutefois au ressort de rappel qui risque fort de sauter. Le reste c'est de la gnognote.
Puis teste avec multimetre ou ampoule+pile de la connectique

comme l'a l'air un peu bricoleur, tu peux démonter facilement le commo droit et vérifier qu'il n'y a pas de saletés ou d'oxydation; attention toutefois au ressort de rappel qui risque fort de sauter. Le reste c'est de la gnognote.
Puis teste avec multimetre ou ampoule+pile de la connectique
N'a plus sa gpz ;(