Peindre les flancs

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
De
Dendrond

Peindre les flancs

16 oct. 2004, 16:44

Salut tout le monde,
Voilà, ma moto est noir et grise, le sabot est noir, déjà repeind, je pense , la TDF noir, j'ai que les deux flancs en gris avec leur autocollants noir et violet.

Donc, j'avais pensé trouvé un ptit garage qui me les ferais en noir pour pas chère, vous en pensez quoi un gpz tt noir?? après avec la ptite plaque le feu arrière en blanc, une bulle noir, ca pourrais donné (biensur cligno blanc aussi).
Par contre, ca me gene un peu de devoir dire en revoir au autocollant 500s qu'il y a derrière, donc je sais pas trop, je sais qu'on peu les retrouvé mais ca pourrais couté chère, non?

Bon sinon si quelqu'un connais un peu les prix ca pourrais me donner une idée...euh sinon, ma moto est de 98, malgré quelque ptite rayures, que je vais camoufler avec un styloe, le noir est encore bruyant sur le reste de la moto, mais vous pensez qu'une peinture neuve juste sur les flancs ce verra (cause du vernis?)...

Pour rappelle, photo de la moto...

Image

Au fait, rajout lol, maintenant les collecteurs sont gris ca rend trop bien je trouve lol, plus jolie que le noir et aussi que le rouillé lol
Vi
Vinz

16 oct. 2004, 17:15

Ma moto est toute noir, et je voulais y rajouter des autocllant (y'a un site ou tu peux les faire faire pour pas trop cher, et a ton gout!! :D ), mais finalement, je la trouve bien en toute noire comme ca.... Sans autocollant!!

Après, c'est une question de gout!!

Je t'enverrais une photo si tu veux pour te donner une idée!
De
Dendrond

16 oct. 2004, 18:59

Oui je veux bien pour me donner une idée, j'ai un peu peur que ca fasse....comment dire, hornet, fazer, c vrai que le gpz à une couleur un peu à part qui rentre pas dans la banalité des autres moto, et qu'on prend l'exemple sur les gsrx, les r1, mais bon, tt noir, pk pas....et puis pour deux flancs, je compte payé quoi, allez pffff 50€/75€ pour une demi portière de voiture j'avais payé 30€ au black, alors...
Go
Goldorak

07 nov. 2004, 15:07

La mienne est de la meme couleur que toi et je voudrai aussi peindre les flanc en noir, d'autant plus qu'il sont un peu rapé :p
J'hésite entre la bombe et faire ça par un pro, mais si je le fais par un pro autant refaire la moto complete...
Go
Goldorak

09 déc. 2004, 21:32

UP, tu les a peint tes flancs finalement?
Peut etre que tu l'a dis dans un autre topic mais si je dois commencer à tout lire j'ai pas fini :lol:
Si tu l'a fait tu pourrai me dire le prix et si ça fait une difference entre l'avant et l'arrière?
Moi je vais le faire faire pas un gars au black, 120€ pour les flancs et sabot ou 100€ si Nico13 viens faire la sienne en meme temps que moi. ça me parait pas trop cher car les ingrédients peinture ça coûte la peau du c**
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

09 déc. 2004, 22:26

on va faire le clan des gpz noir.LOL.mais la mienne a les jante orange :twisted:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
Go
Goldorak

09 déc. 2004, 23:04

De toute façon c'est les noirs les plus rapides :mrgreen:

:cache:
Vi
Vinz

10 déc. 2004, 01:07

Bon, je répond présent pour le club des GPZ noir! :D
De
Dendrond

10 déc. 2004, 11:59

alu, ba en fait, j'ai ps fais repeindre les flacns car j'ai envie de repeindre la moto en entier...
Donc j'ai étais voir la peinture j'en ai pour très cher et y'a tjs un pb avec le mec qui devais me peindre la moto, maintenant y veut pas me peindre le réservoir....donc si ca continue je vais tt repeindre la moto a la bombe en prenant bien mon temps, mais en bleulol
Vi
Vinz

10 déc. 2004, 13:37

Dendrond a écrit :alu, ba en fait, j'ai ps fais repeindre les flacns car j'ai envie de repeindre la moto en entier...
Donc j'ai étais voir la peinture j'en ai pour très cher et y'a tjs un pb avec le mec qui devais me peindre la moto, maintenant y veut pas me peindre le réservoir....donc si ca continue je vais tt repeindre la moto a la bombe en prenant bien mon temps, mais en bleulol

Ca serait dommage de faire ta moto en bleu, elle ira moins vite....
De
Dendrond

10 déc. 2004, 16:36

c pas grave, ma moto roule à mach 1, si je la fais bleu foncé, j'arriverais quand meme a la limite....ptdr
gw
gwenn

10 déc. 2004, 18:31

Les motos bleues sont les plus rapides puisque c'est la couleur des motos en HP: Cf. le post de Miko au sujet de Charlotte !

:shock: Hein quoi ? J'ai rien compris !! :shock:

:D Ah bon !? :lol:
ma
mac_leod

13 déc. 2004, 08:43

Dendrond a écrit :alu, ba en fait, j'ai ps fais repeindre les flacns car j'ai envie de repeindre la moto en entier...
Trés bon choix le bleu....c'est les plus belle :lol: :lol:
De
Dendrond

13 déc. 2004, 10:05

j'ai toujours voulu avoir le gpz bleu comme ton modèle mais c pas une peinture qui cours partt alors bon g trouvé une bonne occas en noir et gris, mais je vais faire une peinture dessus lol

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 186 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 185 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.