Voilà, ma moto est noir et grise, le sabot est noir, déjà repeind, je pense , la TDF noir, j'ai que les deux flancs en gris avec leur autocollants noir et violet.
Donc, j'avais pensé trouvé un ptit garage qui me les ferais en noir pour pas chère, vous en pensez quoi un gpz tt noir?? après avec la ptite plaque le feu arrière en blanc, une bulle noir, ca pourrais donné (biensur cligno blanc aussi).
Par contre, ca me gene un peu de devoir dire en revoir au autocollant 500s qu'il y a derrière, donc je sais pas trop, je sais qu'on peu les retrouvé mais ca pourrais couté chère, non?
Bon sinon si quelqu'un connais un peu les prix ca pourrais me donner une idée...euh sinon, ma moto est de 98, malgré quelque ptite rayures, que je vais camoufler avec un styloe, le noir est encore bruyant sur le reste de la moto, mais vous pensez qu'une peinture neuve juste sur les flancs ce verra (cause du vernis?)...
Pour rappelle, photo de la moto...

Au fait, rajout lol, maintenant les collecteurs sont gris ca rend trop bien je trouve lol, plus jolie que le noir et aussi que le rouillé lol