Je suis nouvelle en GPZ en Région Parisienne. Je me présente un peu plus.
J'ai eu une 600 Diversion pendant 6 ans dans le sud de la France. Je m'en servais principalement pour aller au travail. Puis j'ai arrêté la moto pendant 8 ans car j'étais en Suisse, plus de trajet pour aller au travail et le climat n'est pas idéal pour la moto plaisir.
Depuis 8 mois je suis sur Paris. Après 4 mois de transports en commun 2h30 par jour, j'ai craqué, je me suis dit que j'allais me racheter une moto. J'ai donc fait les magasins d'occas et je suis tombé sur une GPZ 500. N'étant pas très grande j'ai tout de suis accrochée sur le fait de pouvoir toucher les 2 pieds par terre. Je me suis aussi dit que pour circuler en région parisienne et pour reprendre la moto après 8 ans d'arrêt, ce serait la moto idéale. Je l'ai donc acheté.

C'est une GPZ 500S rouge de 2003 avec 38000km. Je circule avec depuis fin février et pour l'instant j'en suis plutôt contente. Bon elle est pas aussi confortable que la Diversion que j'avais, mais pour 2x25km = 50km par jour ca va.
Je croise peut être certains d'entre vous, je fais Porte de Champerret-Saint Quentin en Yvelines tous les jours.
Voilà, voilà, partante pour des ballades ou des rencontres en RP