Bonjour,
J'ai bien fait une recherche mais j'ai pas trouvé de sujets qui correspondent à mon problème....
Mes rétros ne tiennent pas en place, ils bougent tout le temps, je suis obligée de passer mon temps à les régler... Surtout le gauche, ce qui est qd même un problème... Déjà qu'on y voit pas gd-chose quand ils sont en place...
Est-ce que c'est pareil sur tous les GPZ, ou est-ce que c'est spécifique au mien à cause de son âge?? Et quelqu'un a-t-il une solution??
Merci!
Rétroviseurs qui bougent => Maladie du GPZ ou pas?
- pumpkin
- Gépéziste en progression
- pumpkin
Voui mais je suis plus que limite niveau budget (mon chéri m'a même avancé des sous pour que je puisse l'acheter) et j'ai déjà 2 pneus carrés à remplacer....fabelli a écrit :change de retros, ca ne cout pas une fortune...

Merci du conseil, je vais voir avec mon bricoleur perso si il peut faire ça....Cobragp a écrit :faut reserrer les vis des diverses articulations et vérifier la présence de silent bloc sur chaque

- fabelli
Dailleur, sur mon modèle de retro, il n'est pas possible de resserrer l'articulation (niveau rotule entré de retro).
Il y a bien un ressort ! Après ma chute, j'ai le retro cassé et je t'assure que dans l'articulation, il y a bien un ressort qui peut se détendre avec le temps.Cobragp a écrit :y a pas de ressorts sur les rétros faut reserrer les vis des diverses articulations et vérifier la présene de silent bloc sur chaque
Dailleur, sur mon modèle de retro, il n'est pas possible de resserrer l'articulation (niveau rotule entré de retro).
-
Lu
perso j'ai commandé chez ce vendeur et c'est sérieux et pas cher :
http://cgi.ebay.fr/Satz-Spiegel-Kawasak ... m153.l1262
9€ de frais de port, livré en 4 jours, qualité plus que correcte. J'attends de voir à l'usage
http://cgi.ebay.fr/Satz-Spiegel-Kawasak ... m153.l1262
9€ de frais de port, livré en 4 jours, qualité plus que correcte. J'attends de voir à l'usage