quelqu un peu m aider mon gpz s engorge quand j accelère!!
-
ce
quelqu un peu m aider mon gpz s engorge quand j accelère!!
bonsoir j ai une 500 gpz depuis peu et un matin j ai eu baucoup de mal a la démarrer alors qu elle fonctionnait tres bien elle a peté fort puis tant bien que mal a démarrer elle tournait très mal puis sa a empiré elle voulait plus demarrer et quand elle demarrai elle tenait tout juste le ralenti et s engorgeai dès que j accelerai!! j ai changé les bougies fait nettoyer la carburation mais sa na rien changé.... pas moyen d avoir un RDV chez le concessionnaire avant 1 mois!!! qui peu m aider ou a deja eu a faire a se genre de probleme merci
- LRT
- Arsouilleur pro
- LRT
- Arsouilleur pro
Perso pour détecter si c'est un probleme de carbu je l'allume et je ferme de suite le robinet d'essence.
Elle ce met donc a un certain moment a tourner régulierment car pas trop d'essence dans les carbus au niveau des cuves, hélas il faut en suite réouvrir le robinet pour le voir se noyer de nouveau.
Si elle ne tourne pas bien en aucun instant meme le robinet fermer je chercherais plustot coté allmage, bougies que tu viens de changer (mais bon peut etre un défaut), capuchon des bougies mal enfoncés (banal mais pourquoi pas), cables antiparasites et bobines d'allumages, le reste n'es vrimant pas fréquent.
Verifie aussi le bon fonctionnement du starter.
Elle ce met donc a un certain moment a tourner régulierment car pas trop d'essence dans les carbus au niveau des cuves, hélas il faut en suite réouvrir le robinet pour le voir se noyer de nouveau.
Si elle ne tourne pas bien en aucun instant meme le robinet fermer je chercherais plustot coté allmage, bougies que tu viens de changer (mais bon peut etre un défaut), capuchon des bougies mal enfoncés (banal mais pourquoi pas), cables antiparasites et bobines d'allumages, le reste n'es vrimant pas fréquent.
Verifie aussi le bon fonctionnement du starter.
LRT
-
ce
au niveau carbu tout sa fonctionne ensuite pour l allumage j ai changé mes bougies le lendemain que le probleme commence et sa na rien changé,j ai branché une bougie sur l antiparasite que j ai posé sur mon bloque voir si y avait une etincelle et sa marche des 2 coté!!!....suis perdu y connait pas grand chose....