Ballade samedi 3 mai

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Ballade samedi 3 mai

02 mai 2008, 19:03

Salut à tous,

Episode 2: ballade à l'arrache...

Castor et moi allons rouler un peu demain après m, donc si du monde en rp est interessé, pas de soucis. Par contre, laissez moi vos coordonnées en mp pour que je puisse vous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Nous sommes basés dans le 91 et 94, j'avais pensé faire un tour dans le 78 du côté de Dampierre et poussez jusque Rambouillet car il risque d'y avoir pas mal de monde et de motards. C'est bien sauf que le coin n'est pas très très grand.

Si autre idée, n'hésitez pas.
pt
ptitgpz

03 mai 2008, 19:33

merci pour cette ballade les gars très sympa :lol: :lol: :lol:
ma moitié a adoré :D :) :o :P
une autre très vite à prévoir :cax: :clap: :coucou:
y a aussi des coins super vers chez moi et aussi en poussant dans l'Eure
:cax:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

03 mai 2008, 20:02

Déjà arrivés !?!

Pour moi aussi, c'était bien sympa, ça fait tout drôle d'être devant, niveau création de roadbooks à l'arrache, j'ai quelques progrès à faire. J'aurais p'tet pu trouver un peu plus de virolles mais bon. Et surtout, le temps est passé très vite, on s'est retrouvé ( après coup ) un peu tard, on le saura pour une prochaine fois.

Ballade très sympa avec des gens bien sympas et même des motards en uniformes qui nous disent de faire gaffe à leurs "confrères". Que demander de plus?... On a eu chaud aux Ixils, certains se reconnaîtront lol.

Franchement, tout bien, si ça vous a plu, c'est le principal. J'ai quelques photos à poster d'ailleurs.

A toute.

- Ballade en Chevreuse et vers la forêt de Rambouillet.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

03 mai 2008, 20:12

ah... et comme d'hab, me suis refait un tour avec un GPZ, boule de nerfs.. coupleuse ( ou qui donne la sensation de l'être ). Elle part moins fort et moins longtemps que le CBR mais on la sent partir.

La prochaine fois, Castor, tu me passeras devant pour voir ce que le CBR donne parce qu'il ne faut pas oublier que ça fait un moment que je n'ai pas roulé avec et il réagit moins fort et je ne la conduis pas peut être comme il faudrait. Ca s'apprend mais ça se perd aussi. Et désolé pour l'embrayage, je vais aussi avoir un cable à me faire.
pt
ptitgpz

04 mai 2008, 09:27

" Déjà arrivés !?! "

bah ouais nous on est rentrés à 19h15 ! ! ! :P :P :P
j'ai tiré à 210 sur l'A 13 pour rentrer ...les doigts dans le nez ! :D :o
ma moitié m'a juste dit " mon chéri t'as roulé plus fort que d'hab... je me suis bien accrochée ! " mdrrrr :shock: :shock: :shock:
A la revoyure Fred et Castor et Galu :clap: :clap: :clap:
il serait bien aussi de se faire une virée en bord de mer,se faire une bouffe et rentrer tranquille
Avis aux Amateurs et Amatrices ! ! ! proposez ! :lol: :o :D :x
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 mai 2008, 11:48

Super cool les gars je rentre du taff et j'ai fais la mouille après c'est pour ça que je repond aussi tard ^^, j'ai a-do-ré meme si petit stress en fin car j'etais bien en retard pour le boulot et a 60km de chez moi.

Bref beau temps, gens sympa, route sympas, fous en bagnoles, bruit d'echappement...toussa toussa

On remet ça la semaine prochaine ?
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 mai 2008, 21:49

Vraiment content que cela ait plu à tout le monde... lol, je vais organiser d'autres trucs :wink:

Plus sérieusement, ça fait plaisir pour une première fois, réussir à contenter tout le monde.

Pour aller faire un tour à la mer ou autre, je suis partant aussi, voire après avec les dispos de chacun, comme d'hab. Et s'y prendre assez tôt pour avoir au moins le temps de boire un verre. Heureusement qu'on a parlé un peu avant de rouler...

Au plaisir.

Et pour les photos, allez, dans la semaine, faut que je me motive.
pt
ptitgpz

06 mai 2008, 12:42

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 7 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.