merci a vous !
non pas de bosses sur le reservoir, j'ai déjà eu des sacoches de réservoir et j'ai l'habitude de l'enlever au moment de l'achat histoire de....
pour le passé trouble aucuns risques le proprio est très sérieux, ( connu grace a un autre site donc...) pis a ce prix là...
les freins je vais les acheter demain et on les monteras avant de partir vers sa nouvelle maison
laksar bonne idée l'huile merci !!

j'y avais pas pensé ! pour les pauses pas de soucis vu que je peux pas passer plus de 30 minutes sans fumer derrière le guidon

en plus si le temps continu comme ça ( pour nous du moins! ) il faudra bien 2 litres d'eau pour nous ! ( je fais la route avec un ami donc...) donc pause a toutes les aires ou station
j'aurais un second amortisseur a reconditionner mais plus tard ( après la CG, le pneu arrière et...l'essence ! beaucoup d'essence au début

)
je lis très souvent votre site ( génial ! ) et a part un message aujourd'hui je suis convaincu par cette petite machine, je sens que je vais la préféré a mon ancien bandit ! ( mais elle restera un poil en dessous de mon XT qui reste MA référence

)
encore merci a vous