Voila, je vois plein de super promo de pneus....génial , mais ou les faire monter ?
Car bien evidement quand on va voir un concess avec ces propres pneu il vous envoie bouler ou vous propose 70 euros le montage :>
Alors vous avez un bon plan ???
Monter des pneus chez qqun alors qu'on a pas acheté chez lui
- Castor
- Gipi l'aspi
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
pis a moins d'avoir des amis qui ont les demontes pneus, protections de jantes, et masses d'equilibrage qui vont bien, c'est risqué...
mil

pis a moins d'avoir des amis qui ont les demontes pneus, protections de jantes, et masses d'equilibrage qui vont bien, c'est risqué...
mil
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
monter ses pneus soit même avec des démontes pneus ... faut savoir ce q'on fait, les jantes en alu c'est fragile ! c'est bien la seule chose que je fais faire.
Sinon pour avoir acheté un pneu sur ebay, je suis allé à un Dafy (qui venait juste d'ouvrir), avec ma roue et mon pneu sous le bras, j'ai pas eu de soucis, j'ai juste payé 1 euros de recyclage en plus.
A négocier mais c'est sur c'est que tu seras pas prioritaire si l'atelier est déja bien occupé.[/u]
Sinon pour avoir acheté un pneu sur ebay, je suis allé à un Dafy (qui venait juste d'ouvrir), avec ma roue et mon pneu sous le bras, j'ai pas eu de soucis, j'ai juste payé 1 euros de recyclage en plus.
A négocier mais c'est sur c'est que tu seras pas prioritaire si l'atelier est déja bien occupé.[/u]
Dernière modification par riodji-49 le 18 mai 2008, 13:55, modifié 1 fois.