Salut a toi et c'est marrant je suis pratiquement dans le même cas que toi sauf que j'ai moins d'expérience que toi dans le domaine de la mécanique moto et en tt cas j'ai acheté une moto de 1992 et j'ai aussi 20ans et voila une petite photo de la mienne ^^
okay pour re-divisé le topic mais par contre elle va resté dans le garage mais jusqu'en Novembre ( pr mes 21 ans ) après il y a intérêt a la dépoussiéré C'est deja suffisament long t'attendre !!!
Hello c'est de-nouveau moi et oui maintenant j'ai eu mes 21ANS et donc c'est bon je peux enfin utilisé ma moto depuis le temps que j'attend sa !!!! et en tout cas donc voila j'ai eu mon permis au mois d'AVRIL et c'est qu'a partir de maintenant que je vais en profité maintenant que la moto est en 60CV ^^
J'abite dans le 19° à paris, à 500 m de la porte de pantin, tiens moi au jus si un jour t'a besoin d'un coup de main en méca, ou autre, ou si tu veux aller faire un tour !
Au total, il y a 188 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 185 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Phil6907, zouzouLe nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.