GPZ contre harley 1200 sporster
-
co
et bien voila un collegue c est achete cet harley,et a voulut faire un run contre moi,en croyant me ridiculiser et bien il a etait surpris et moi aussi lol
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
T'en as dit de trop ou pas assez là, il faudra songer à terminer l'histoire! On veut savoir nous! 

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ca c'est le pied ! ... Par contre, le GPZ devant un 1200, quel qu'il soit, ça donne pas envie de prendre le 1200 en question. Je ne connais pas non plus la machine. La GPZ a une vocation sportive et les watts haut perché. A la reprise, il se serait peut être fait laminé.
La Harley n'est peut être pas rôdée...?
La Harley n'est peut être pas rôdée...?
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Jashugun
- Pilote confirmé !
ca me fait penser a top gun cette ptite course...
Tom (et oui je suis de la même eglise que lui)...
je sort
Il a pas un tomcat dans ce film? le pauvre elle est 5 fois comme lui la moto...
Je savais que le gipi était une bonne moto, ouais... super cool mega génial !!!
ok je resort
sinon ptite quéstion a ce qui ont changer de monture, ca donne quoi une moto plus révente (pas en watt, mais en partie cycle...) c'est plus sécurisant?, plus tranchant? précis?
Tom (et oui je suis de la même eglise que lui)...

ok je resort

sinon ptite quéstion a ce qui ont changer de monture, ca donne quoi une moto plus révente (pas en watt, mais en partie cycle...) c'est plus sécurisant?, plus tranchant? précis?
-
gu
Ah ouais mais Harley en même temps hein ... ^^
Sinon avec mon copain on a fait notre petite sortie avec le Bandit, bon la plus grosse différence vient des 2 cylindres en plus, c'est beaucoup plus velouté, plus de patakatam.
Ca part dés le bas régime, beaucoup plus linéaire que notre petit canasson.
Les 30/40 Kg en plus sont sensibles à l'arrét mais pas en conduite pas du tout, c'est beaucoup plus court.
Les suspensions par contre, ça m'a l'air quand même bien mieux amorti tout ça, pour les petites aspérités, par contre en courbe, je n'ai pas ressenti grande différence.
L'absence de bulle est troublante, on se croirait sur un vélo, le guidon puis rien...
En roulant, mon pote à été surpris par la moto, il me chambre moins depuis qu'il l'a essayée. Pour ma part, j'ai pas trouvé ça trés marrant, en 3° on va de 40 à 120 avec la même pèche ^^ un peu ennuyeux.
Sinon avec mon copain on a fait notre petite sortie avec le Bandit, bon la plus grosse différence vient des 2 cylindres en plus, c'est beaucoup plus velouté, plus de patakatam.
Ca part dés le bas régime, beaucoup plus linéaire que notre petit canasson.
Les 30/40 Kg en plus sont sensibles à l'arrét mais pas en conduite pas du tout, c'est beaucoup plus court.
Les suspensions par contre, ça m'a l'air quand même bien mieux amorti tout ça, pour les petites aspérités, par contre en courbe, je n'ai pas ressenti grande différence.
L'absence de bulle est troublante, on se croirait sur un vélo, le guidon puis rien...
En roulant, mon pote à été surpris par la moto, il me chambre moins depuis qu'il l'a essayée. Pour ma part, j'ai pas trouvé ça trés marrant, en 3° on va de 40 à 120 avec la même pèche ^^ un peu ennuyeux.
- Lo
- Arsouilleur pro
Par contre là où j'ai été très surpris ce fut sur le chassis. Le gipi est une antiquité. Seulement voilà un 1000 dans son garage ça coûte (achat + assurance + entretien). Donc même si je pense que le chassis et la liaison au sol de la gpz ne sont pas parfaits je fait avec. Elle a d'autres avantages et puis surtout elle me permet également ne ne pas trop vouloir faire le zouave
J'ai eu la chance de tester un Fazer 1000 full. Je ne dirais rien sur les performances tellement c'est hors la loiJashugun a écrit : sinon ptite quéstion a ce qui ont changer de monture, ca donne quoi une moto plus révente (pas en watt, mais en partie cycle...) c'est plus sécurisant?, plus tranchant? précis?

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Il y a l'âge qui joue mais aussi la moto en elle même.
Tu n'auras pas la même partie cycle sur notre petit 500 et sur un 1000 quel qu'il soit.
Tu n'auras pas la même partie cycle sur notre petit 500 et sur un 1000 quel qu'il soit.
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
Non c'est une GPZ 900 R il me semble, à moins que tu parle des avions qui sont effctivement des TomcatsJashugun a écrit :salut,
Tom (et oui je suis de la même eglise que lui)...je sort
ok je resort![]()
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Effectivement, le GPZ existe en beaucoup de versions dont le 1100, mais mis à part le 500, ce sont tous des 4 cylindres.
-
ji
c un autre monde les motos actuels teinnent mieux le pave meme a vitesse superieureJashugun a écrit :salut,
Tom (et oui je suis de la même eglise que lui)...je sort
ok je resort![]()
- pmg666
- Arsouilleur pro
EH OUI! la mauvaise foi est toujours de rigueur ! l'essai de la harley contre le gipie sur l'aéroport charles de gaulle!
heureusement il n'y avait pas d'avion! vous n'auriez eu aucune chance! non je déconne la ! c'est a se demander pourquoi d'autres s'achétent des 1400 ZZR et les mettent en full! ah oui pour faire des courses contres les mirages 2000! Ah l'arsouille entre les aiguilleurs du ciel!