Rencontre entre Gpzistes le 6 juillet
11h circuit de lezennes
Suivi d'une bouffe ...
Peur de se perdre, envoyez moi un mp pour téléguidage ,
V
6 juillet !! Gpz à Lezennes . 11h
- cenzo59
- Gépéziste en progression

Dernière modification par cenzo59 le 05 juil. 2008, 13:10, modifié 9 fois.
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Re: Rencontre nordiste ... à definir suivant vos motivations
Salut, je suis partante pour l'idée car j'ai déjà essayé de rencontrer les gipizistes du Nord mais sans grand succès!
Reste à définir l'endroit et le moment, avant le 18 juillet cela me convient très bien car je suis déjà en vacances (c'est beau la vie d'étudiante!!!!
)
On attend plus que les autres pour se motiver,
Aller manifestez vous
Reste à définir l'endroit et le moment, avant le 18 juillet cela me convient très bien car je suis déjà en vacances (c'est beau la vie d'étudiante!!!!
On attend plus que les autres pour se motiver,
Aller manifestez vous
- cenzo59

dejà, jenny bravo pour la réactivité !
Allez seront presents :
* cenzo59
* jennygpz500
Allez seront presents :
* cenzo59
* jennygpz500
- jennygpz500
- Administratrice

Ba ouais il faut se bouger un petit peu, c'est pas quand je vais changer de moto qu'il sera temps lol bien que je serais capable de venir quand même! 
- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

l idée est bonne mais , ou ? quand ? comment ? 
- jennygpz500
- Administratrice

Je pense qu'il faudrait d'abord savoir qui vient pour dire où on va!
- pmg666
- Arsouilleur pro

bin moi, si j'suis pas de trop,je viens aussi! hein JENNY qu'o qu'tin pinse! pour l'info je suis de hénin-beaumont pas loin du nord donc! si vous n'avez pas de racisme primaire envers les boyaux rouges, ça marche pour moi!
- jennygpz500
- Administratrice

Ba mi tu peux venir ça me dérange nin!!!(sinon tu l'aurais déjà su!!!
)
A voir pour les autres!!!!lol
Donc vlà un 62 avec nous ça fait donc 3 au compteur qui d'autres???
A voir pour les autres!!!!lol
Donc vlà un 62 avec nous ça fait donc 3 au compteur qui d'autres???
- jennygpz500
- Administratrice

Après affichez vos préférences et contredisez moi s'il le faut mais je serais plus partante pour une rencontre dans un premier temps que pour une ballade.
J'explique mes raisons : il est déjà bien assez difficile d'organiser quelque chose et de rassembler quelques personnes. Qui dit ballade dit où? Avec qui on va rouler? Quelle distance? et s'il pleut?????? Enfin pas mal de question qui fait que si on organise quelque chose et qu'à la dernière minute personne ne vient à cause du temps ou autre, ba on aura fai tout ça dans le vent!
Tandis que si l'on pose un lieu donné il n'y aura pas d'excuse car au pire, je parle pour moi, si le temps est pourri je viendrai surement en 4 roues mais je viendrais quand même ( enfin je serais quand même venue à quatres roues....... Ba oui mon homme et moi chacun avec son deux roues!!!
)
Bon j'arrête mes bêtises et j'espère que vous allez répondre rapidement les nordistes!!!
A bientôt
J'explique mes raisons : il est déjà bien assez difficile d'organiser quelque chose et de rassembler quelques personnes. Qui dit ballade dit où? Avec qui on va rouler? Quelle distance? et s'il pleut?????? Enfin pas mal de question qui fait que si on organise quelque chose et qu'à la dernière minute personne ne vient à cause du temps ou autre, ba on aura fai tout ça dans le vent!
Tandis que si l'on pose un lieu donné il n'y aura pas d'excuse car au pire, je parle pour moi, si le temps est pourri je viendrai surement en 4 roues mais je viendrais quand même ( enfin je serais quand même venue à quatres roues....... Ba oui mon homme et moi chacun avec son deux roues!!!
Bon j'arrête mes bêtises et j'espère que vous allez répondre rapidement les nordistes!!!
A bientôt
- Did_id

bha pour moi simple rencontre ou balade je ferrais des kms vue que j habite l EST de la Belgique .... 
mais j avoue qu une rencontre proche de la frontière m arrangerais bien ...
mais j avoue qu une rencontre proche de la frontière m arrangerais bien ...
- jennygpz500
- Administratrice

pour ma part je vais pas dire non pour une rencontre près de la frontière puisque je suis à côté mais bon je ne vais pas parler que pour moi, reste à savoir qui est partant et essayer de rendre le lieu de rencontre équitable en distance pour tout le monde!

- cenzo59

Doucement mais surement, la motivation gagne du terrain.
Moi je suis de Douai, alors rien contre les boyo rouches vu que c'est pas si loin le pas de calais.
Comme dirait jenny, le plus simple serait une renontre avant même d'organiser une sortie.
Les nordistes me semblent tres pantouflards.
Maintenant que pensez vous de profiter d'un evenenement du departement pour se rencontrer. une brocante, une braderie, ...
à vos idées .. @ bientot
Moi je suis de Douai, alors rien contre les boyo rouches vu que c'est pas si loin le pas de calais.
Comme dirait jenny, le plus simple serait une renontre avant même d'organiser une sortie.
Les nordistes me semblent tres pantouflards.
Maintenant que pensez vous de profiter d'un evenenement du departement pour se rencontrer. une brocante, une braderie, ...
à vos idées .. @ bientot
- jennygpz500
- Administratrice

Salut à tous, tu vois ça la mobilisation commence, j'ai rien contre pour une rencontre lors d'un événement mais le problème c'est que j'ai sous les yeux le calendrier des rencontres motards et que je ne vois rien dans le coin dans le créneau prévu (c'est à dire jusque la mi juillet). Peut être mon calendrier a-t-il des trous!!! Ou bien si vous êtes au jus pour un événement faites le savoir!
Donc on est bien d'acord on part pour une rencontre dans un premier temps!
Voilà à vos suggestions!
L'idée d'une braderie pourquoi pas reste à connaitre les dates et les endroits, ou autre faites vos propositions!!!

Donc on est bien d'acord on part pour une rencontre dans un premier temps!
Voilà à vos suggestions!
L'idée d'une braderie pourquoi pas reste à connaitre les dates et les endroits, ou autre faites vos propositions!!!
- cenzo59

Ce topic a été vu plus de 80 fois, et seulement 4 personnes y participent.
Allez reveillez vous !
Je compte sur vous tous, pour cette rencontre qui peut etre super sympa, de plus elle proposera des photos de ce rassemblement au forum afin de motiver les futurs absents pour une future prochaine rencontre , lol
Pour les brocantes, braderies http://www.sabradou.com/
Allez reveillez vous !
Je compte sur vous tous, pour cette rencontre qui peut etre super sympa, de plus elle proposera des photos de ce rassemblement au forum afin de motiver les futurs absents pour une future prochaine rencontre , lol
Pour les brocantes, braderies http://www.sabradou.com/
- jennygpz500
- Administratrice

Déjà 4 personnes c'est déjà pas mal pour un début, il faut peut être attendre un peu que les nordistes se motivent!!!!
Bon on est déjà ok sur ce que l'on va faire reste à trouver la date et l'endroit! c'est un bon début!
Bon on est déjà ok sur ce que l'on va faire reste à trouver la date et l'endroit! c'est un bon début!
- jennygpz500
- Administratrice

Bon j'aurais du le dire dans mon message d'avant mais j'ai oublié j'ai fait ma petite tête!!!
Bon aller je balance les idées après c'est vous qui voyez : alors l'idée de la rencontre a déjà été posée maintenant brocante, braderie a déjà été evoqué. Bon dans le même genre on peut proposer bowling, billard, starship lazer........ Bon après cela dépend de votre budget mais bon ça peut être sympa aussi pour rigoler un bon coup et pour les plus timides ils se contenteront de jouer s'ils ne veulent pas parler lol
Bon aller là j'attend vos réactions!!!!!(même si vous êtes pas d'accord manifestez vous....)
Bon aller je balance les idées après c'est vous qui voyez : alors l'idée de la rencontre a déjà été posée maintenant brocante, braderie a déjà été evoqué. Bon dans le même genre on peut proposer bowling, billard, starship lazer........ Bon après cela dépend de votre budget mais bon ça peut être sympa aussi pour rigoler un bon coup et pour les plus timides ils se contenteront de jouer s'ils ne veulent pas parler lol
Bon aller là j'attend vos réactions!!!!!(même si vous êtes pas d'accord manifestez vous....)
- Did_id

Re: Nordiste... Autour d'un pot ! lors d'une brocante braderie
heu ... je suis pas contre un "twister" avec les "filles" du forum moi ....

- jennygpz500
- Administratrice

euhhhhhhh je sais pas de trop là!!!
(en plus suis la seule fille pour l'instant, laissez moi pas toute seule svp.....
)
-
larala
je suis de l'Oise mais je monte régulièrement dans le nord alors je serais partante.
J'ai vu qu'il y avait à ronchin, le village moto. Pourquoi pas là pour la rencontre ? mais dans ce cas un samedi parceque je pense qu'il est fermé le dimanche. A moins qu'il ouvre le dimanche pendant les soldes (ce sera la période début juillet).
J'ai vu qu'il y avait à ronchin, le village moto. Pourquoi pas là pour la rencontre ? mais dans ce cas un samedi parceque je pense qu'il est fermé le dimanche. A moins qu'il ouvre le dimanche pendant les soldes (ce sera la période début juillet).
- jennygpz500
- Administratrice

Re: Nordistes... Autour d'un pot ! lors de ... à voir hi hi
Je connais le village moto à ronchin j'y vais régulièrement mais le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire c'est pas si grand que ça enfin si ça vous tente quand même faites le savoir!
Ce qui fait que nous sommes 5 pour le moment, ça progresse ça progresse......
Ce qui fait que nous sommes 5 pour le moment, ça progresse ça progresse......