Je vais bientôt habiter à Mulhouse !!

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Je vais bientôt habiter à Mulhouse !!

05 juin 2008, 23:12

Voila comme le dit le titre je vais bientôt habiter à Mulhouse. J'y ai trouver du boulot, je quitte donc ma chère Bretagne pour rejoindre l'Alsace !!

Est-ce que quelques uns d'entre vous connaissent la région, afin de me renseigner un peu sur la ville.

Merci !!
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: Je vais bientôt habiter à Mulhouse !!

06 juin 2008, 10:18

Salut, c'est marrant ça !
Edo quitte l'alsace pour la bretagne et toi la bretagne pour l'alsace ........ :clap2:
Sur mulhouse je peut pas te dire grand chose ci ce n'est que le centre ville c'est un peu la zone.... :|
Quand tu sera installé n'hésite pas a faire signe ci tu veux aller "visiter" les vosges, je pense que Wax sera ravi d'aller se dégourdir les bielles.....
Image[/url]Image
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 juin 2008, 11:58

C'est vraiment si pourri que ça le centre ville ?
Image
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 juin 2008, 17:27

nan c'est pas si pourri, beaucoup d'efforts ont été fait ces dernières année pour améliorer le centre, ca n'empêche pas que quand tu vas vers le centre commercial (le nouveau pas celui qui est en train de mourir... ) tu as des bandes qui trainent ici et là, mais faut juste les ignorer.... :lol:

et juste faire attention au radar en zone 50 qui flash par derrière près de l'autoroute..... :roll:
Image[/url]Image
Big_Brother
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

06 juin 2008, 20:41

'tain ça donne pas envie vu comme ça Mulhouse
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 juin 2008, 22:07

Faut dire que j'y suis allé 2/3 fois mais bon uniquement sur le centre et spécialement la où il y a des attroupements.... après je connais pas toute la ville !
Donc je dit ce que j'ai pu y voir après j'y était pas pour visiter....
Entre être de passage et y habiter je pense qu'on voit ca différemment! Si tu passe chez moi tu aura certainement l'impression que c'est la zone mais en fait c'est vraiment calme même si tu as aussi des groupes de jeunes qui te donne plus envie de fuir plutôt que d'aller boire un coup avec eux....
Tout dépend du point de vue, c'est pour ca qu'il faut pas prendre mes impressions sur mulhouse comme celles de quelqu'un qui y vit !

@ Radis : comme dit, si une fois que tu est installé et que tu passe sur Strasbourg, envoie moi un MP je serais pas contre aller boire un coup :wink:
Image[/url]Image
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 juin 2008, 22:26

Oki ça marche ;) !!
Image
ma
marco68

11 juin 2008, 15:32

C'est pas si terrible que ça Mulhouse, et les environs sont charmants pour de belles ballades. Fais signe quand tu sera là, à bientôt :coucou:
co
counterstrike

11 juin 2008, 21:48

ouai mulhouse ca crain un peu meme pas mal : :lol: ,pas pour te faire peur mais c est mon sentiment,j ai 1 amis qui est dans la police et 1 autre chez EDF ils ne m ont pas dit du bien enfin tu veras
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

23 juin 2008, 11:44

SAlut à tous,

Ca faisait un moment..., mais j'ai beaucoup moins de temps maintenant.
Pour ce qui est de Mulhouse, effectivement il y a mieux, mais en fait je n'y aller que pour travailler. J'habitais à Colmar.
Par contre niveau petites routes, tu vas te régaler. Je regrette les enchainements de lacets maintenant que je suis en Bretagne. C'était le pied, surtout avec mon petit SM. Pour pallier à ça, je me suis mis à l'enduro, et maintenant je fais des virgules dans la forêt avec mon 200 KDX (oui, je suis resté Kawa :D ).

Pour vraiment te marrer, je te conseille de remonter un peu plus vers Colmar par les cols. Mon préferé, le Col des 3 Epis où il y a une course de côté tous les ans. J'y ai même laissé une marque sur une glissière avec mon dos :mrgreen: .
Et puis si tu veux te mettre au circuit, il y a l'anneau du Rhin, entre Colmar et Mulhouse. Le circuit, c'est vraiment excellent. Tu peux tourner avec l'Automobile Club.

En tout cas, je peux te dire que tu es dans une superbe région. Essaies de rencontrer les GPZiste là-bas, on a fait des ballades qui me laissent de trop bons souvenirs.
Amuse toi bien en Alsace.

Peut être à une prochaine
ma
marco68

23 juin 2008, 13:25

:coucou: Je confirme : le coin de COLMAR est superbe si tu aime faire des cols. Si t' es pas un fana de montagne il y a aussi le Sud de Mulhouse, ce qu'on appelle le SUNDGAU. Plein de petites routes sinueuses avec virolos à Gogo et beaux paysages aussi.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 59 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 58 invités
Utilisateurs inscrits : Rata
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.