Le GPZ et les filles

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

Le GPZ et les filles

10 juin 2008, 15:51

Voila,

je voulais juste savoir si vous aviez déja utilisé votre moto pour vous la péter un peu et si vous aviez quelques anecdotes..

Perso avec les filles je trouve que la moto ca ne marche pas du tout, ou peu etre tout simplement le gpz est trop moche. Ca vehicule trop une sale image et ca sent l'essence et l'huile... meme si arriver a la fac en moto ca fait son petit effet 8)

Ca m'empeche pas d'etre casé mais ca m'est arrivé de faire vrombir le moteur ou de poser le genu dans un rond poind juste pour faire le kéké devant un cabriolet rempli de nana :mrgreen:

Je passe la foi ou j'ai mis un coup de rupteur a montmartre a cause gant coincé dans le commodo, j'ai créé un début de panique :clap: :clap:
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

Re: Le GPZ et les filles

10 juin 2008, 16:21

Castor a écrit :Perso avec les filles je trouve que la moto ca ne marche pas du tout, [...]
Normal ! La GPZ est une moto de filles : position droite, selle basse, moteur anémique...

A+

PS: je suis loin... :mrgreen:
Milie
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 juin 2008, 16:27

Castor a écrit :Je passe la foi ou j'ai mis un coup de rupteur a montmartre a cause gant coincé dans le commodo, j'ai créé un début de panique :clap: :clap:

et il est content de lui en plus???

et heuuu ça marche avec les mecs la moto???? :heu:
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

10 juin 2008, 18:19

Les gpz et les filles je t'explique un peu : je ne pense pas que la moto marche très fort auprès des filles : ça fait du bruit, c'est violent, le motard masqué derrière son équipement, sa décoiffe, ça mouille quand il pleut, équipement pas très féminin, ça sent l'échappement.....
Après je ne dirais pas que le gpz est moche car pour le trouver moche il faut déjà si connaitre un minimum pour savoir le comparer.
Donc ouais pour draguer en moto c'est pas top avec les nanas à moins de tomber sur une qui soit intéressée..... pas évident!
Trouve autre chose lol :lol:
Enfin je dis ça par expérience car quand je dis que j'ai mon permis et que je roule en moto on me regarde comme ça :shock: et on finit par me dire " moi j'ai pas patati patata...." voilà fin de discussion :arrow:
Donc faut s'intéresser aux autres mais eux ne s'intéressent pas à toi!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 juin 2008, 18:20

Je croise quelques fois des gépézistes, notamment de jolies demoiselles mais elles vont toujours dans la direction opposée!

:sniff: t'as raison Castor, la moto, ça marche pas.

Edit: Je rejoins aussi ce que dit Jenny... La moto peut être un point commun mais elle ne fait pas tout. Le simple fait d'aimer la moto ne suffit pas à former un couple.

Motard, un peu, beaucoup, mais pas trop trop quand même lol. L'important est de se retrouver soi même ( ...? :shock: )

@Castor: Je me souviens une fois m'être fait déposer à la reprise par un 307 HDI rempli de filles, j'étais en GPZ à l'époque... J'étais pas trop kéké mais bon, ça m'a calmé quand même. Sinon, il n'y a pas de mal à se montrer un peu, non ?
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

10 juin 2008, 20:30

Enfin il faut trouver un juste milieu, je ne dis pas que la moto ça n'intéresse uniquement que les garçons manqués mais ça n'intéresse pas non plus les madames prout prout! :wink:
Les nanas ne savent pas faire des concessions : on peut être en tenue de motard et être bien habillée en dessous, on peut avoir un casque et être bien maquillée en dessous mais bon il faudrait leur expliquer tout ça, je vous laisse le faire les gars.....
Que voulez vous elles préférent les gars qui font le mariole en voiture, c'est comme ça..... :wink:
Moi aussi on se retourne quand j'arrive et quand je suis passée ils se disent : "t'as vu c'était une meuf"..... Ba ouais mais je suis déjà partie lol :arrow: :wink:
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

10 juin 2008, 20:38

il est vrais que la moto et les filles :? il y a qu'un moyen d'en emballer une c'est qu'elle s'y connaisse un minimum ou qu'elle les sensations ou autre ms par exemple tu fait bonne impression quand tu arrive en bar de nuit ou autre endroit de nuit :cax: tu as +5 en classe :clap: enfin pour mon avis perso :mrgreen:
Milie
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 juin 2008, 20:42

Te plein pas Jenn on te croit quand tu dis que tu fais de la moto :lol:

c'est arrivé que non... :oops:

aprés tu peux aussi tomber sur une fille qui va craquer pour toi mais qui va detester ton côté motard... compliqué tout ça mais c'est normal ;)
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

10 juin 2008, 20:45

Je me plains pas ( mon homme non plus), j'ai des témoins s'il le faut......lol :wink:
sx
sx27

10 juin 2008, 21:29

moi en tous cas une femme en moto je trouve ca génial et il faut continuer comme ca les filles.
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

10 juin 2008, 22:20

Moi je n'arreterais pas la moto ça fait parti de mon caractère c'est comme ça, ça plait ou ça plait pas j'en ai rien à cirrer!
A l'époque (ça y est je joue ma vieille un petit coup lol), j'ai dis à mon homme de passer son permis moto pour moi, je n'avais pas encore le permis auto ni le budget pour le passer et pis après quelques années de passagère je me suis décidée à le passer et à l'avoir aussi donc je suis pas prête d'arreter la moto ni d'essayer de convertir un peu tout le monde mais ça ça marche un peu moins.... :( En tout cas j'essaye de faire évoluer les mentalités sur ce monde mais bon ça marche pas à tous les coups... :wink:

Heureusement qu'on s'habille pas à moto comme les patineuses...à gla gla lol :lol:
Did_id

10 juin 2008, 23:07

moi ma copine elle râle quand je m oqp de la moto .
genre ca fait trop de bruit , ca pue l essence ,tu vas te faire mal avec , ... etc

puis 2 jours apres elle me demande quand on irras faire un tours en duo ... :lol:

genre elle m as déjà fait le coup en duo je tien le guidon puis tout en roulant elle commence a me caresser sensuellement a travers mon cuir ...
arreter la 2 plaisir si intense a la fois je vais me bourré c est sur .

mais bon j ai eu ma copine avant d avoir le virus moto bien encrer ... :mrgreen:

puis genre j ai déjà débarquer a une cave a bière habiller en motard ( forcement j y aie ete en brele )
je passais plus pour un "clown" qu un "chevalier de la route" alors pour l image perçue du motard en general .... :pouce:

m en fout la moto c est un plaisir solitaire , les non motard peuvent pas comprendre
et j em... celui a qui ca plais pas :twisted:

ps : j ai reussis en deconnant bien a faire 85 au test " gros con de motard " :mdr2:
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 juin 2008, 00:07

Milie a écrit :
Castor a écrit :Je passe la foi ou j'ai mis un coup de rupteur a montmartre a cause gant coincé dans le commodo, j'ai créé un début de panique :clap: :clap:

et il est content de lui en plus???

et heuuu ça marche avec les mecs la moto???? :heu:
Pour te repondre je dirais que meme marié quand je vois une motarde, pas la peine qu'elle soit en combarde, je craque completement a la vue des formes sous une veste et les cheuveux qui depassent du casque......
ma femme en fait avec moi meme si elle veut pas s'y mettre, mais quand elle met son equipement je suis tout chose....
si j'etait celibataire je crois que je serais pret a tout pour une motarde! (ca veut pas dire que je le ferait maintenant hein ! :lol: )
Image[/url]Image
Big_Brother
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

11 juin 2008, 10:24

J'entends souvent dire que la moto ou la grosse voiture ça aide pour les filles... Je suis pas tout à fait de cet avis. Ca peut être un petit plus, mais de toute façon, si t'es un gros looser à la base, ça sert pas à grand chose. J'en fait l'expérience tout les jours :mrgreen:
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
Fred-en-mode-Gpz-Powa

11 juin 2008, 12:32

99% d'accord avec Bigbro, mais certains loosers y arrivent. Après, je ne sais pas si ça dure!
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 juin 2008, 12:35

en même temps quand tu voit ce qu'ils ramassent.....
pas forcément de quoi les envier.... :roll:
Image[/url]Image
ky
kykounet95

11 juin 2008, 12:52

sauf si tu aime les vénus de la désillusion ...lol
PyroManu
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

11 juin 2008, 16:02

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Je croise quelques fois des gépézistes, notamment de jolies demoiselles mais elles vont toujours dans la direction opposée!
D'un autre côté, si tu arrives à croiser quelqu'un qui va dans le même sens que toi c'est qu'il y a un problème non? :heu:
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 juin 2008, 22:15

l'autre matin sur la N118 entre les files y'avait une petite demoiselle en ducat S4R déchicané, position sportive et jean blanc.... :shock: ... he ben je suis resté derrière meme si elle ne roulait pas vite, et j'ai eu le sourire toute la journée :mrgreen:
---------------
-- XeriuS --
---------------
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

11 juin 2008, 22:30

tin' les gars z'etes des requins ou quoi ? 8)

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 49 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 47 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.