La GPZ de la femme du Loulou

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Lo
Loulou

La GPZ de la femme du Loulou

17 juin 2008, 00:35

bonjour à tous,

avec ma copine on vien d'acquérir sa prmière moto, une GPZ de 1996 avec environ 36 000 bornes (incertain car moteur refait alors que la partie cycle n'a que 18 000 km).

Bref la moto ne ressemble pas encore à grand chose, mal repeinte, moteur qui claque, ralenti instable, carbus dégueux, faisceau électrique à revoir... et pour couronner le tout un disque arrière avec une forme de patate et un roulement de roue avant HS.

En résumé il y a du boulot.
Sinon je suis ingé mécanicien chez VALEO et la miss est en Master d'urbanisme . Je roule sur deux roues depuis ... que j'ai 8 ans et elle passe actuellement la conduite après avoir écumé les routes au guidon de sa DTMX de 28 ans :shock:

la Gipi est unebonne moto et je suis sur que la miss va s'éclater avec (c'est déjà un peu une furieuse de la poignée !! mais mon CBF 500 la mettra encore un bout de temps à l'amende :coupe: )

voilà

j'ai déjà un souci avec le réglage du jeu de soupapes :( je ne réussi pas à oter ce satané cache culbu à cause des durites d'eau rigides qui ne veulent pas se sortir :x :x . Si quelqu'un a une astuce :heu:
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

Re: La GPZ de la femme du Loulou

17 juin 2008, 00:57

bienvenue, fait pas trop le kéké avec ton cbf car il y a moyen qu'elle te pourrisse quand elle prendra confiance ^^
se
sergejbteam

17 juin 2008, 05:34

Bienvenue :coucou:
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

17 juin 2008, 08:08

Salut et bienvenue! :)

Pour ta question technique sur les durites rigides, ouvre un topic dans la section "technique et mécanique", et on te répondra bien volontiers. :wink:
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

17 juin 2008, 08:12

Salut et bienvenue
Loulou a écrit :(c'est déjà un peu une furieuse de la poignée !! mais mon CBF 500 la mettra encore un bout de temps à l'amende :coupe: )
au delà de la capacité à "piloter", du point de vu technique c'est plutôt le Gipi qui mettra une pile à ton CB500F lol ;)
Lo
Loulou

17 juin 2008, 08:33

en vitesse de pointe c'est sur que je vais un peu me faire larguer, par contre un bel agencement de virolos me sera favorable au regard de ma prépa de partie cycle en cours:
- MC Brembo PS 16
- Durites avia bien entendu
- Rigidificateur de fourche suivant mes plans
- Calles de précontraintes
- Huile 15W
- Et un train de pneu PR2 (bien loin des pneus non radiaux de la Gipi)

mais j'adore la Gipi, des fois je crois même que j'arriverai à lui prêter la CBF pour prendre la GPZ :shock: :shock:
Did_id

17 juin 2008, 17:11

bienvenu :)
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 189 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 187 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], zouzou
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.