Est-il raisonnable d'acheter une moto neuve- voiture neuve de nos jours ?

Et la carburation, tu fais rien toi ? les carbu ça tolere moins l'ethanol que les injection avec lambda. Sans parler de l'avance à l'allumage:roll:j.h.c.racing a écrit :oui tu change les bougie est tu roule a E85 etenol koi
j'ai fait rouler une BMW K75 mon GPZ est un Djebel
ça marche a condition de changer les bougies la dernière a était
un ER6 N faut monter les indice des bougies
le mieu tu mai moitier moitier est tu change rien au bougie
j'ai rien compris ...j.h.c.racing a écrit :oui tu change les bougie est tu roule a E85 etenol koi
Bulgroz28 a écrit :j'ai rien compris ...j.h.c.racing a écrit :oui tu change les bougie est tu roule a E85 etenol koi
Parce qu'une moto 125, ce n'est pas une moto pour toi ?XeriuS a écrit :Les 125 consomment entre 3 et 4 litres au 100, t'y arriveras jamais avec une moto (meme en roulant comme un vieux sur un trajet juvisy-meudon je descend pas en dessous de 4,5l/100)
j'ai dit ca moiTiti_ZZR a écrit :Parce qu'une moto 125, ce n'est pas une moto pour toi ?XeriuS a écrit :Les 125 consomment entre 3 et 4 litres au 100, t'y arriveras jamais avec une moto (meme en roulant comme un vieux sur un trajet juvisy-meudon je descend pas en dessous de 4,5l/100)![]()
Avec la GN de ma femme, c'est 3l/100
Une remarque,les 125 c'est peut etre un peux batard mais vois tu l'hivers sur le vercors,les seuls deux roues que je rencontre et qui roulent tous les jours sont des 125 ....Ou sont les motards,les vrais...........En caisseXeriuS a écrit :j'ai dit ca moiTiti_ZZR a écrit :Parce qu'une moto 125, ce n'est pas une moto pour toi ?XeriuS a écrit :Les 125 consomment entre 3 et 4 litres au 100, t'y arriveras jamais avec une moto (meme en roulant comme un vieux sur un trajet juvisy-meudon je descend pas en dessous de 4,5l/100)![]()
Avec la GN de ma femme, c'est 3l/100toutes mes confiouzes, mais pour moi les 125 c'est un peu batard... moto sans permis.... voiture sans permis ??
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Je rejoins Mika sur un point, c'est vrai qu'en 125, il y en a quand même qui sont courageux, même les scooteux d'ailleurs pendant que d'autres ont rangé bien au chaud leur machine. Par contre, Xerius roule l'hiver ( si mes souvenirs sont bons ).
Personnellement, j'ai roulé par tous les temps ( hiver ) et maintenant que je sais ce que c'est et que je suis encore en vie, par tous les temps, je peux rouler mais quand je peux éviter le froid et la neige, je ne m'en prive. Une averse encore, c'est sympa, ça lave la moto gratuitement.