Les temps changent
-
jc
De nos jours les motos freinent bien et le sexe est dangereux. J'ai connu l'époque inverse, quand je roulais en BSA Gold Star.
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
l'inverse ??
les motos etaient dangereuses et le sexe freinait bien ?? ca doit faire mal non ?? de freiner avec le sexe ...
les motos etaient dangereuses et le sexe freinait bien ?? ca doit faire mal non ?? de freiner avec le sexe ...

- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
J'aurai bien aimé voir cela:freiner avec son sexe,je comprends maintenant que les motards se tuaient avec leurs engins,ils disaient que leurs engins ne freinaient pas
Michael
Re: Les temps changent
Bulgroz28 a écrit :l'inverse ??

Michael
- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
-
wa
ptètre bien qu'elles freinent les meules d'aujourd'hui c'est bien ce qu'on leur demande non dans la sarko land?
mais qu'est ce quelles sont laides comparé à un gold star
pour rester dans la naphtaline, question "dangeurosité" du sexe, moi j'en suis resté à la chambre a air découpée, c'est plus sur que la durex vindiou
mais qu'est ce quelles sont laides comparé à un gold star
pour rester dans la naphtaline, question "dangeurosité" du sexe, moi j'en suis resté à la chambre a air découpée, c'est plus sur que la durex vindiou