J'ai rarement ete salué par les motards, meme si je les avais salué

En tout cas, on doit pas faire partie du meme monde, c'est sur...
Ha ca, c'est sur! D'ailleurs, tu vois, la difference, c'est qu'on dit: "les mecs en harley", et pas " un motard"Meshuggah a écrit : Pareil pour les mecs en harley; aucun ne répond au salut si tu roule pas en harley... donc....![]()
Batou2501 a écrit :
Ha ca, c'est sur! D'ailleurs, tu vois, la difference, c'est qu'on dit: "les mecs en harley", et pas " un motard"
Perso, ils me repondent une fois sur deux en gros. En meme temps, j'imagine qu'avec les bras tendus a fond, juché sur un engin qui vibre plus qu'il avance, qui fait un bruit a finir sourd ...... je lacherais pas non plus mon guidonMeshuggah a écrit : Mais au delà du délire, ôtez moi d'un doute... y'a déjà un seul motard en harley () qui vous à répondu à votre salut?
Juste un signe de la tête, des fois, ça suffit...Batou2501 a écrit :...... je lacherais pas non plus mon guidon
Non je pense que c'était en rapport avec la phrase de l'un de mes postsBatou2501 a écrit :Une harley qui vibre et qui fait du bruit: c'est ca un préjugé???
Y'avait pas d'attaque envers ces illustres dompteurs de machines mecaniques
Ceci dit, il ne fallait pas le prendre comme un jugement, mais un constat sur les multiples salut "uni-directionels" que j'ai pu leur faire....Meshuggah a écrit :
Pareil pour les mecs en harley; aucun ne répond au salut si tu roule pas en harley... donc....![]()
c'est deja un bon debutCrash a écrit :
Sinon quand eux me font signe, c'est pour me dire de me ranger![]()
C'est des gateaux fourrés au chocolat,c'est cela nonDid_id a écrit :ouais mais déjà aussi une bm c est pas une moto ....![]()
( histoire de calmer le jeux)