Je vais bientôt acquérir une GPZ 500 pour le stunt que je vais retaper un peu.
Voili voilou a bientôt sur les routes peut etre!
Remi

je sait bien mais niveau budget j'etait ric rac et je suis tomber sur une occaz...450€ la moto de 96. (pneu neuf,kit chaine neuf..juste a changer le relais)riodji-49 a écrit :Salut,
tu sais y a bien mieux qu'un GPZ pour stunter: CB500 ou ER5....
l'empattement du gipi aide pas pour les cabrioles
Justement c'est pour eviter de faire du stunt avec le Z que je prend un GPZ.... donc je garde les 2,je prefere casser un GPZ que mon Z !Biohazard a écrit :Yop garde le z pour le stunt le gpz leve pas en seconde ou trés dure par contre c pour moi mieu qu'un cb 500 ou un er5 j'ai fait le teste bon les deux n'avaient pas de ligne sa peu y faire le cb leve trés bien mais faut tirer dans le rouge et sa fait mal au coeur et au soupape
pour l'instant je stunt pas vraiment, je fait un whell par ci par la avec le z, j'attend le GPZ pour vraiment passer des heures a faire des whellingBiohazard a écrit :Sa oui tu va le casser tu stunt en "ville" ou en parking? Le gpz n'aime pas le parking chauffe trop fait gaf elle n'est pas réputé pour sa température correcte je c de quoi je parle paie à l'âme de ma premier gpzbon elle à fait 15 jours qu'en même.
c'est pas en disant ça ici que tu te feras des potesremi08 a écrit : ....je prefere casser un GPZ que mon Z !:
En meme temps je ne suis pas la pour me faire des amis, je cherche juste des personnes sympatiques qui pourrons m'aider en repondant a mes interrogations concernant le GPZ.riodji-49 a écrit :c'est pas en disant ça ici que tu te feras des potesremi08 a écrit : ....je prefere casser un GPZ que mon Z !:, tu viendras pas pleurer en disant que le GPZ c'est de la merde quand t'auras tout pété, ce qui va certainement arriver