Vidéoprojecteur

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Vidéoprojecteur

26 juil. 2008, 22:37

Salut voila je voulais vous faire partager et vous poser une ou autre question sur mon vidéoprojecteur.
Voila il y'a maintenant 3 jour que je me suis acheté un vidéoprojecteur optoma hd70 à 400€ car je rentre dans ma maison (en location bien sur (ma première location adieu papa maman)) et ma seconde passion après la MOTO est la technologie j'adore le son la vidéo et surtout l'informatique donc je me suis un peu saigné pour me payer se vidéoprojecteur qui marche du feu de dieu. Comme vous pouvez l'imaginer malgré le fait que je prend la maison le 1er aout je n'est pu m'empêcher de l'essayer dans ma chambre sur un vieux drap à peu prés tendu et à peu prés blanc et la jouissance lol :P je branche aussi sec le pc dessus et la je parle avec jenny bon petit coup de blues enfin pour remonter sa je me passe un petit DIVX et la, passage en mode bouche ouverte avec filet de bave indécrochable malgré jenny :wink: (je rigol jenny bien sur :twisted: ) c trop stylé, trop beau contraste et belle luminosité j'adore. Je me lance Counter-Strike source (un jeu pour les ignare) et la révélation "je vais vivre dans mon salon avec comme canapé ma moto :P.

Voila mes question now alors 1er quel type d'écran utilisé vous chez vous et est ce bien et surtout que me conseillez vous??? fixe sur cadre, manuel rétractable ou peinture sur Placoplatre??? 2éme quel taille utilisez vous et à combien êtes vous de l'écran? 3éme regardez vous iniquement des films dessus ou regardez vous aussi la tv?

Voila merci d'avoir lu jusqu'à la fin je voulais juste vous partager ma passion au risque de vous endormir :wink:.
ImageImageImage
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: Vidéoprojecteur

27 juil. 2008, 00:02

Pour moi je pense que l'idéal c'est un écran (qui se deroule c'est plus pratique...)
par contre fait gaffe un videoproj est pas concu pour etre allumé puis éteint puis allumé puis éteint etc.... la lampe va en prendre un coup ...
Image[/url]Image
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 00:04

Ok j'en prend note et te remercie de ton explication et pour compléter l'info mon videop est d'occas mais avec une lampe neuve.
ImageImageImage
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 00:13

Bon l'essentiel c'est de toujours laisser la lampe refroidire correctement....
En tout cas j'aimerais bien avoir ca pour jouer :lol:

Pour répondre à une autre de tes question : la distance de l'écran tou dépend de la taile de l'écran projeté..... si ton affichage fait un écran de 1,50 le large par exemple je ne me mettrait pas à moins de 2m, 3m me semblant correct...
Par contre si tu a mal au crane quand tu l'utilise recule un peu t'es trop près :mrgreen: pareil si tu voit pas tout l'ecran sans bouger les yeux re :mrgreen:
Image[/url]Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

27 juil. 2008, 01:05

Non mais t'es sympa toi, tu crois pas que j'ai pas vu que tu parlais de moi ou quoi! :twisted:
Tu peux m'expliquer ton coup de blues j'ai pas tout compris!!!
Alors sympa le coup du rétro projecteur, je t'aurais envoyé ma tof tu l'aurais eu en écran géant ba alors là maxi cauchemars!
Alors ça y est tu quittes papa maman t'es un grand maintenant! :mrgreen: ça va te faire drôle!
Tu vas avoir internet tout de suite dans ta maison??? :P

Bon ben à part ça j'ai connais rien en rétro projecteur alors je peux pas t'aider, de toute façon si je mets ça dans ma maison je peux au moins me mettre au bout de ma cuisine pour regarder! :mrgreen:

:coucou:
Florent91
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz de 95

27 juil. 2008, 08:58

salut,

alors une petite distance que je te conseil c'est de te mettre a 3m de ton videopro si l'image fait 2m de large
c'est ce que je fais sinon au bout d'une heure c'est le mal de crane.

pour la support blanc il en existe un et pas cher de bonne qualité que beaucoup de monde achete
c'est le store blanc d'ikea qui se deroule , nikel de chez nikel c'est pour cela que chez ikea "je pense que tu dois en avoir un peut etre pas a coté de chez toi mais proche de chez toi" sont souvent en rupture de stock
c'est con, mais des fois des petites astuces comme ca, ca fait faire des grosses économies quand on peut pas se payer le support a 2000€ "je connais pas le prix"
pour les jeux quand tu vas voir le prix de lampe tu va revenir a ton 17 pouces très rapidement..lol
par contre c'est excellent pour la wii

@+
sinon c'est pour le mois d'aout que l'on arrive tous pour le barbecue.... :D
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

27 juil. 2008, 09:17

Le truc que je te conseil si c'est pas déjà fait, c'est de mettre un onduleur au cul du videoproj....

Il faut absolument que quand tu éteint ton videoproj, la chaleur soit correctement extrait ... et si par malheur, tu as une panne de courant au moment où tu regarde un film et que le videoproj n'est plus alimenté pour assurer la ventilation ça peut faire mal...

Perso c'est ce que j'ai fais avec mon retroproj, ça ne m'a pas encore servi mais comme on est jamais sur et qu'une lampe ça coute 300 $, ben j'ai préféré prendre un onduleur (qui coute moins cher que la lampe) et sur lequel je peux pluguer le pc, et la PS3...

:wink: tchous
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 09:42

Crash a écrit :Bon l'essentiel c'est de toujours laisser la lampe refroidire correctement....
En tout cas j'aimerais bien avoir ca pour jouer :lol:

Pour répondre à une autre de tes question : la distance de l'écran tou dépend de la taile de l'écran projeté..... si ton affichage fait un écran de 1,50 le large par exemple je ne me mettrait pas à moins de 2m, 3m me semblant correct...
Par contre si tu a mal au crane quand tu l'utilise recule un peu t'es trop près :mrgreen: pareil si tu voit pas tout l'ecran sans bouger les yeux re :mrgreen:
Ok le truc c que comme jenny ma maison n'est pas trés grande je pense avoir un recul max de 3m enfin je vais faire par rapport au mal de tete et si je voi l'écran sans bouger les yeux :wink:.
Florent91 a écrit :salut,

alors une petite distance que je te conseil c'est de te mettre a 3m de ton videopro si l'image fait 2m de large
c'est ce que je fais sinon au bout d'une heure c'est le mal de crane.

pour la support blanc il en existe un et pas cher de bonne qualité que beaucoup de monde achete
c'est le store blanc d'ikea qui se deroule , nikel de chez nikel c'est pour cela que chez ikea "je pense que tu dois en avoir un peut etre pas a coté de chez toi mais proche de chez toi" sont souvent en rupture de stock
c'est con, mais des fois des petites astuces comme ca, ca fait faire des grosses économies quand on peut pas se payer le support a 2000€ "je connais pas le prix"
pour les jeux quand tu vas voir le prix de lampe tu va revenir a ton 17 pouces très rapidement..lol
par contre c'est excellent pour la wii

@+
sinon c'est pour le mois d'aout que l'on arrive tous pour le barbecue.... :D
Alors la le coup de ikea je dit un grand merci je ne me doutais même pas qu'il pouvait y avoir des toil sympas là bas :P et un ecran coute en regle générale entre 200 et 400 roro mais à 400 ro le projo sa pique de remetre 400 ro pour un tissu :evil:. Sinon oui effectivement je prend la maison le premier aout et effectivement et la je suis cincer vous passez qu'en vous voulez par tranche de 10 pas plus et il y aura moyen de se faire du barbecu prés du ruisseau avec la truite qui frétille digne d'un film alors je vous attend mais bon y'a beaucoup de gens du nord et le voyage nord>sud :| enfin je peu faire dormir à la chaleur des vache dehord :P.
Meshuggah a écrit :Le truc que je te conseil si c'est pas déjà fait, c'est de mettre un onduleur au cul du videoproj....

Il faut absolument que quand tu éteint ton videoproj, la chaleur soit correctement extrait ... et si par malheur, tu as une panne de courant au moment où tu regarde un film et que le videoproj n'est plus alimenté pour assurer la ventilation ça peut faire mal...

Perso c'est ce que j'ai fais avec mon retroproj, ça ne m'a pas encore servi mais comme on est jamais sur et qu'une lampe ça coute 300 $, ben j'ai préféré prendre un onduleur (qui coute moins cher que la lampe) et sur lequel je peux pluguer le pc, et la PS3...

:wink: tchous
Cler trop pas penssé au baisse de tension et autre cochonerie à voir sinon pour le jeu sur videop y'a intéret c trop beau j'en revien toujour pas un petit crysis sa te casse un someil à ratraper :P

et now le meillieur :P
jennygpz500 a écrit :Non mais t'es sympa toi, tu crois pas que j'ai pas vu que tu parlais de moi ou quoi! :twisted:
Tu peux m'expliquer ton coup de blues j'ai pas tout compris!!!
Alors sympa le coup du rétro projecteur, je t'aurais envoyé ma tof tu l'aurais eu en écran géant ba alors là maxi cauchemars!
Alors ça y est tu quittes papa maman t'es un grand maintenant! :mrgreen: ça va te faire drôle!
Tu vas avoir internet tout de suite dans ta maison??? :P

Bon ben à part ça j'ai connais rien en rétro projecteur alors je peux pas t'aider, de toute façon si je mets ça dans ma maison je peux au moins me mettre au bout de ma cuisine pour regarder! :mrgreen:

:coucou:
Alors "je t'aurais envoyé ma tof tu l'aurais eu en écran géant" j'attend avec impatience :P plus papa maman bon on va pas dire sa je boss dans l'entreprise familial qui est à 2km à peine donc .... maman ta pas un fond de tambouille je veu pas faire à manger :P. Pour internet j'espert l'avoir trés trés TRES rapidement je vais leur dire qu'il y a une personne qui m'atend avec impatience c sa??? :P
ImageImageImage
Did_id
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

27 juil. 2008, 10:57

.... qu est ce qu il faut pas lire sur ce forum des fois ... :mrgreen:
c est a vous refiler des boutons tien :lol:
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 10:59

Did_id a écrit :.... qu est ce qu il faut pas lire sur ce forum des fois ... :mrgreen:
c est a vous refiler des boutons tien :lol:
:?: :heu: :shock: :roll: :help: :paix: :mdr3: :dodo:
ImageImageImage
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

27 juil. 2008, 11:25

tu peux dire qu'il y a une personne qui t'attend qui t'attend sur le net mais moi j'allais plutot dire que j'allais être tranquille!!! :mrgreen:

aller je rigole fais pas la tête! :wink:
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 11:39

tout en douceur j'adort toi tu c donner au gens l'envi de se suicider exploite sa tu pourais crééer une entreprise :shock:
ImageImageImage
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

27 juil. 2008, 11:42

peut être bien ouais au cas où je voudrais changer de taf! :wink:
matmax59
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

27 juil. 2008, 19:31

lol!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 20:18

non mais lorsqu'elle est chaude on l'arette plus un vrais misille sol/sol :shock:
ImageImageImage
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

27 juil. 2008, 20:22

ah la la je dois rire???? :roll:
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 20:26

heuuuuu!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: oui :twisted: :wink:
ImageImageImage
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

27 juil. 2008, 20:27

Ba j'ai pas trop eu l'envie sur le coup mais bon je vais me forcer un peu!
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juil. 2008, 20:34

non non te force pas on reessayera une autre foi :P
ImageImageImage
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

28 juil. 2008, 20:26

oui ben j'attends la prochaine fois alors! :wink:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 50 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 49 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.