nouvel arrivant sur gpz
-
gu
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
Re: nouvel arrivant sur gpz
jenny c rien un clein d'oeil enfin non moi je parlais de ton probléme tu va réosser ta moto se qui suivant ta taille ne sera plus forcément si confortable et tu ne poura remetre le sabot qui pour moi est super stylé tout sa pour pour garder une ligne de er-5 ok de compet mais qu'en même tu voi de quoi je veu dire?
nb je suis pas sur que réosser sa s'écrit comme sa enfin le reste non plus d'ailleur donc... ok je dit rien c mieux.
Pourquoi faut toujour qu'elle pourisse mes com?
nb je suis pas sur que réosser sa s'écrit comme sa enfin le reste non plus d'ailleur donc... ok je dit rien c mieux.
Dernière modification par Biohazard le 24 juil. 2008, 23:31, modifié 2 fois.

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
-
gu
en fait oui c une question de budget, donc elle est belle non lol! par contre quand je l'ai acheter c'etait a mon frere il m'a dit le seul pb c'est qu'avant elle prennait 220km/h mais que depuis la modif elle ne prend plus que 180km/h mais elle y arrive bcp plus rapidementBiohazard a écrit :jenny c rien un clein d'oeil enfin non moi je parlais de ton probléme tu va réosser ta moto se qui suivant ta taille ne sera plus forcément si confortable et tu ne poura remetre le sabot qui pour moi est super stylé tout sa pour pour garder une ligne de er-5 ok de compet mais qu'en même tu voi de quoi je veu dire?
-
gu
le petit bio? aurriez vous l'extreme amabilité et l'obligeance de bien vouloir parler ma langue ma chère? mercijennygpz500 a écrit :ouais mais laisse tomber il est en plein délire le ptit bio'!
en fait moi pas comprendre
- jennygpz500
- Administratrice
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
Non mais laisse ele se compren pas non pus donc....
Bon tu voi que la modif n'est pas forcément top car 220 contre 180 c un peu domage non? aprés c sur elle à un beau look pots remonté c stylé mais moi il est vrais que je suis plus fan de perf que destétique
Bon tu voi que la modif n'est pas forcément top car 220 contre 180 c un peu domage non? aprés c sur elle à un beau look pots remonté c stylé mais moi il est vrais que je suis plus fan de perf que destétique

-
gu
tu sais je me rassure en me disant qu'on ne peut plus ouvrir comme avant et qu'en contre parti j'aurais les sensations d'accelleration
nb: m'an phou ci yahh dait photte
nb: m'an phou ci yahh dait photte
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
Lol respect merci pour le nb bon mon rire à révéillé du monde mais tripan et je suis tout à fait d'accord avec toi pour la puissance mais un peu de pointe pour cramer tout se qui est audi les cc et autre charette qui se la pet sa peu pas faire de mal et niveau sonorité je suis curieu donc si tu peu faire une video par contre je suis pas un barbar bon sauf pour jenny mais elle c les sentiments mais pour moi une video de test de son il faut filmer de loin et monter jusqu'à 10'000 10'500 trs sa donne vrément des vibration un ralenti n'est pa explicite tu voi de quoi je veu dire?

-
gu
je te ferai cette petite video mmmm je pense lundi, apres la circu fait chier je passe le permis le matin et l'apres midi je vais au taf, bon en moto quand meme! la grande question c'est est-ce que je vais manger lundi midi ou aller rouler, je pense la reponse est toute faite, je mangerai un autre jour lol
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
-
gu
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
lol à 23 ans ??? joli moi je suis boulanger la nuit et animateur comercial le jour.

- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
-
gu
bonjour a tous,
alors on dit pas bonjour au nouveau motard??? hier j'ai été faire un petit tour vite fait car je devais travailler mais m'en fou j'y ai été en gipie! lol ciao
alors on dit pas bonjour au nouveau motard??? hier j'ai été faire un petit tour vite fait car je devais travailler mais m'en fou j'y ai été en gipie! lol ciao
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
bienvenue a toi
parmis nous!!!
parmis nous!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- jennygpz500
- Administratrice