55 euros chez www.access-bike.com montage facile, par contre les poignées sont pas tres jolies mais ça peut aller
poignées chauffante
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing

Je me la suis joué a la pulsar
marre d'avoir froid auxs mains, j'ai monté des poignées chauffantes sur le B12.
55 euros chez www.access-bike.com montage facile, par contre les poignées sont pas tres jolies mais ça peut aller
enfin je vous dirais mes premieres impressions quand j'aurai essayé 
Dernière modification par sbpascal le 28 déc. 2004, 09:54, modifié 1 fois.
- Mikorones
- Essoreur de poignée

Pour ça faudrais déjà qu'tu prennes le B12 au lieu de prendre la xantiasbpascal a écrit :enfin je vous dirait mes premieres impressions quand j'aurai essayé

- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
tu vas voir c'est bien cool les poignées chauffantes !!
meme si ça resoud pas entierement le probleme du refroidissement des mains (ça chauffe que l'interieur pas l'exterieur des mains
) ça rends tout de suite le froid et les bornes l'hiver plus supportable 
tu vas voir c'est bien cool les poignées chauffantes !!
meme si ça resoud pas entierement le probleme du refroidissement des mains (ça chauffe que l'interieur pas l'exterieur des mains
- riodji-49

- Moto(s) : gpz500s 1999
en tout cas j'ai cette impression quand j'utilise beaucoup l'embrayage: j'ai la main droite qui bouille plus facilement que la gauche
apres tu peux inverser le cablage pour voir ce que ça donne...
ça peut etre a cause de l'embrayage, a chaque fois que tu l'actionnes tu decolle tes doigts de la poignée, qui avec l'air se refroiditsbpascal a écrit : j'ai l'impression que la droite chauffe plus que la gauche![]()
apres tu peux inverser le cablage pour voir ce que ça donne...
-
pulsarpu
Moi n'aussi j'ai osé
En plus des manchons (déjà bien efficace jusqu'a 100km/h) je vais installer des pognées chauffantes que m'a passé une coupine motarde 
Je les aient pas encore monté car je suis sans notice et assez craintif de ne voir qu'un seul cable rouge allant jusqu'a la batterie
(devrait pas y'avoir une masse sur ce genre de truc ?)
Bref va y avoir chaud dans les manchons le Pulsar
Re: poignées chauffante
Hihi!sbpascal a écrit :Je me la suis joué a la pulsarmarre d'avoir froid auxs mains, j'ai monté des poignées chauffantes sur le B12.
55 euros chez www.access-bike.com montage facile, par contre les poignées sont pas tres jolies mais ça peut allerenfin je vous dirais mes premieres impressions quand j'aurai essayé
Bienvenu au club Moi n'aussi j'ai osé

Je les aient pas encore monté car je suis sans notice et assez craintif de ne voir qu'un seul cable rouge allant jusqu'a la batterie
(devrait pas y'avoir une masse sur ce genre de truc ?)Bref va y avoir chaud dans les manchons le Pulsar

- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Je pense que tu peux te mettre la poignée astucieusement enroulée autour de ta...

Ok...
jjlaclass a écrit :Bon et pour éviter de perdre zizouille... ça existe?
Je pense que tu peux te mettre la poignée astucieusement enroulée autour de ta... 
Ok...