Salut Olivier. On a le même virus !!!!!!!! Moi j'ai 46 balais et ça m'a pris il y a un an. Contre l' avis de ma femme ( que j'ai d'ailleurs quitté depuis mais ça c'est une autre histoire...) je me suis payé un rêve de gosse : une 125, une ruttillante HONDA 125 CM ( A vendre en ce moment ). Le temps de me faire la main là dessus, je me suis vite aperçu que le virus prenait et j'ai passé la porte de l' auto-école pour passer au gros cube. Dur et frustrant de repasser le code au milieu des ptits jeunes après 28 ans de bagnole....surtout avec 15 fautes au début. Mais bon je l'ai eu du premier coup. Les cours de plateau n' étaient pas très glorieux non plus au début mais là ça commence à être bon et je passe l' épreuve le 25 Aout. J'ai pas mal surfé sur le net, regardé les éssais et les avis pour un premier gros cube et me suis décidé pour la Gipi. AU mois de Mai j' ai trouvé la perle rare chez un concess HONDA. Elle est de Décembre 2003, état neuf, 7800 bornes, pneu ar et batterie neuve et garantie 3 mois . Le tout pour 2800 Euro . Elle est rouge, elle est belle, elle me fait sans cesse des clins d' oeils quand je le croise dans le garage.........Vivement le permis. Faut que je te laisse, je vais réviser mes fiches !