a moi le verdon!
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- elvis
- Arsouilleur pro
voila un moyen d'economiser du pneu ar?mais pour les virage,sa se complique 

- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
bha avec la plaques d immatriculation qui regarde le ciel il crains plus les flash au moins 

- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Et les routes du verdon avec cette technique de roulage je pense qu'il va aller les voir de pret les gorges du verdon
Fait divers:un objet non identifié de couleur repsol a ete vu dans les gorges du verdon doublant des pedalos a tout vitesse.....
La gendarmerie nationnal a demande a mulder de venir enqueter dans les affaires non classés.Nous attendons les premeires conclusions......
Michael
Re: a moi le verdon!
Did_id a écrit :bha avec la plaques d immatriculation qui regarde le ciel il crains plus les flash au moins
Sauf les helicos

Et les routes du verdon avec cette technique de roulage je pense qu'il va aller les voir de pret les gorges du verdon

Fait divers:un objet non identifié de couleur repsol a ete vu dans les gorges du verdon doublant des pedalos a tout vitesse.....
La gendarmerie nationnal a demande a mulder de venir enqueter dans les affaires non classés.Nous attendons les premeires conclusions......
Michael
-
se
rigoler pas! ça a failli m'arriver!
mais ça sa m'apprendra a vouloir arsouiller
avec un gsxr, ça fait la deuxieme fois en 15 jours
promis j'arsouillerai plus avec!
même les stroumfs sont resté scotché sur le repsol entre le bruit qui fait penser à un gros cube et le replica y savait plus trop
moi j'attends les conclusions de scully, si pas de nouvelles de mulder!

mais ça sa m'apprendra a vouloir arsouiller

avec un gsxr, ça fait la deuxieme fois en 15 jours
promis j'arsouillerai plus avec!
même les stroumfs sont resté scotché sur le repsol entre le bruit qui fait penser à un gros cube et le replica y savait plus trop
moi j'attends les conclusions de scully, si pas de nouvelles de mulder!