Salut a tous,
en regardant de plus pret la RMT, et ayant démonté les carbus, j'ai comme un vilain doute sur le remontage (j'ai oublié de regarder comment c'étais foutu - non pas la tête aiiie)
lorsqu'on a les boisseaux, est ce que :
- on place l'auguille dans son trou, puis la pièce plastique par dessus (a quoi sert le trou alors ?) et ensuite le ressort
ou
- on met la pièce plastique, puis l'aiguille (le haut de cette pièce plastique est pile poil taillé à la dimension on dirait) puis le ressort
? ?
si c'était l'option 1, mais que l'option 2 a été choisie, quelles seraient les incidences sur le moteur ??
merci pour les réponses
[Carburateur] Question Noobesque . . .
- Biohazard
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-
sh
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Re: [Carburateur] Question Noobesque . . .
quelqu'un aurait une réponse ? merci
ça pourrait expliquer certaines choses . . .
ça pourrait expliquer certaines choses . . .
- RdR
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- Localisation : entre 93200 et 33000 via 2A
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Re: [Carburateur] Question Noobesque . . .
la RMT est notre ami
tu mets l'aiguille , puis la partie plastique avec les pates vers le bas et le ressort qui s'imbrique dedans jusqu'au bout des pates


tu mets l'aiguille , puis la partie plastique avec les pates vers le bas et le ressort qui s'imbrique dedans jusqu'au bout des pates

N'a plus sa gpz ;(
- MIKA500GPZ
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Michael
Re: [Carburateur] Question Noobesque . . .
Sans oublier lorsque tu mets l'araignée en plastic de ne pas boucher les trous de depression du boisseau car aprés cela ne fonctionne pas trés bienRdR a écrit :la RMT est notre ami![]()
tu mets l'aiguille , puis la partie plastique avec les pates vers le bas et le ressort qui s'imbrique dedans jusqu'au bout des pates

Michael