bonjour
suite a un petit accrochage , je cherche une casse moto , soit dans le 91 dans le coin d'evry ou evantuellement dans le 77
ou si quelqu'un a en stock dans un coin de garage un cligno et le pare boue arriere ( le bout de plastique qui tiens la plaque , les clignos ... ) a me vendre , ca serrai sympa .
merci
recherche casse moto
- Ashlor
- Pilote confirmé !
Salut.
En casse moto, à côté de chez moi, à Meaux, en Seine et Marne, tu as ça : Motos Pièces 77, 9, rue Neufmontiers, 77124 Penchard. Tél. : 0160230114
C'est pas énorme, mais il avait pas mal de pièces quand je m'étais renseigné pour ma première.
Edit : et avec un nom comme Penchard, ça peut être que bien pour les motos
En casse moto, à côté de chez moi, à Meaux, en Seine et Marne, tu as ça : Motos Pièces 77, 9, rue Neufmontiers, 77124 Penchard. Tél. : 0160230114
C'est pas énorme, mais il avait pas mal de pièces quand je m'étais renseigné pour ma première.
Edit : et avec un nom comme Penchard, ça peut être que bien pour les motos

-
Bo
Perso je connais: http://www.seb-moto.fr/
C'est pas trop un voleur pour son Job
Sinon j'ai les clignos d'origine de ma Gipi (91 & Bien laids)... pas cher voir moins.
Je suis sur le sud de Corbeil Essonnes
C'est pas trop un voleur pour son Job

Sinon j'ai les clignos d'origine de ma Gipi (91 & Bien laids)... pas cher voir moins.
Je suis sur le sud de Corbeil Essonnes
-
la
Sinon, tu peux fouiner sur le net, il y a un site qui prends ta demande en compte, et te mets en rapport avec les casses qui ont ce que tu cherches. Je l'ai fait pour ma fourche et ça a été super rapide.
-
Bo
C'est bon, c'est fini comme topic.
Je lui fourni la pièce qu'il cherche
. Un bon cheval, il faut parier dessus 

Je lui fourni la pièce qu'il cherche

- veve091
- Arsouilleur pro
une des 2 pieces mais c'est sur qu'un bon cheval vas loin !Bon Cheval a écrit :C'est bon, c'est fini comme topic.![]()
Je lui fourni la pièce qu'il cherche. Un bon cheval, il faut parier dessus

- Florent91
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz de 95
slt
si tu veux des cliclos arriere d'origines j'en ai 2
je suis a morsang dans le 91
j'arrive peut etre un peu tard...lol
@+
florent
si tu veux des cliclos arriere d'origines j'en ai 2
je suis a morsang dans le 91
j'arrive peut etre un peu tard...lol
@+
florent
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Slt,
Si tu veux j'ai un parboue pour ton GPZ.La seule chose il a ete racourci comme les 9/10 des parboue de GPZ.
Michael
Si tu veux j'ai un parboue pour ton GPZ.La seule chose il a ete racourci comme les 9/10 des parboue de GPZ.
Michael