Repérage prix pour matos piste

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Repérage prix pour matos piste

07 mars 2008, 12:54

Salut tout le monde,

A tous ceux de la rp qui souhaiteraient se mettre à la piste pour pas trop cher, je fais mon p'tit tour dans les magasins de moto et j'ai trouvé un pantalon cuir avec protections de piste pour 129e en premier prix à Corbeil Essonnes. Sinon, à Sacie Center, ils sont un peu plus chers, à 149e. Pour les bottes, elles sont moins chères à Sacie puisqu'il faut compter à peu près une centaine d'euros pour des bottes de piste. Par contre, ce sont des bottes de pistes uniquement. S'il pleut, ça m'étonnerait qu'elles soient waterplouf !

Sinon, toujours à Sacie ( je n'ai pas d'actions chez eux ) mais maintenant, ils commencent à vendre des marques ( Bering, Furygan, Macadam ) à des prix ... plus ou moins corrects. Pour les gants, pour un budget de 40e, il y a des gants bien sympas ( tjrs pour la piste ).
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Re: Repérage prix pour matos piste

07 mars 2008, 14:10

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Salut tout le monde,

A tous ceux de la rp qui souhaiteraient se mettre à la piste pour pas trop cher, je fais mon p'tit tour dans les magasins de moto et j'ai trouvé un pantalon cuir avec protections de piste pour 129e en premier prix à Corbeil Essonnes. Sinon, à Sacie Center, ils sont un peu plus chers, à 149e. Pour les bottes, elles sont moins chères à Sacie puisqu'il faut compter à peu près une centaine d'euros pour des bottes de piste. Par contre, ce sont des bottes de pistes uniquement. S'il pleut, ça m'étonnerait qu'elles soient waterplouf !

Sinon, toujours à Sacie ( je n'ai pas d'actions chez eux ) mais maintenant, ils commencent à vendre des marques ( Bering, Furygan, Macadam ) à des prix ... plus ou moins corrects. Pour les gants, pour un budget de 40e, il y a des gants bien sympas ( tjrs pour la piste ).
A Saisie Center : Pantalon plus veste cuire racordable pour piste marque Spool : 199€
Botes piste marque Forma étanche : 159€
Gant cuire Spool : 38€
Born To Ride ®
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 mars 2008, 18:34

En effet, j'ai mis cela en fonction de ce que je recherchais mais c'est vrai qu'il y a des combis à 199 et 249e.

Pour les gants spool, il faudrait que je vois mais j'éviterais, je préfère prendre du macadam... surtout si c'est au même prix. J'ai eu quelques déconvenues avec quelques produits que je n'avais pas payé moins cher que des marques. Par contre, pour les combis, à mon avis, c'est ok. J'ai un blouson Sace et il tient bien le coup. Esthétiquement, c'est peut être pas le dernier cri mais au moins, il protège. J'ai eu un collègue qui m'en a dit beaucoup de bien... devais aimer les chutes en bécane. Il portait la même marque.
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 mars 2008, 20:17

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :En effet, j'ai mis cela en fonction de ce que je recherchais mais c'est vrai qu'il y a des combis à 199 et 249e.

Pour les gants spool, il faudrait que je vois mais j'éviterais, je préfère prendre du macadam... surtout si c'est au même prix. J'ai eu quelques déconvenues avec quelques produits que je n'avais pas payé moins cher que des marques. Par contre, pour les combis, à mon avis, c'est ok. J'ai un blouson Sace et il tient bien le coup. Esthétiquement, c'est peut être pas le dernier cri mais au moins, il protège. J'ai eu un collègue qui m'en a dit beaucoup de bien... devais aimer les chutes en bécane. Il portait la même marque.
Spool est une marque peu connu mais de qualité ! Elle est distribué par HJC (les casques), c'est fais en suisse. les gants on 10000 bornes et sont en excellente état !
Marque que je recommande ! :wink:
Born To Ride ®
Fred-en-mode-Gpz-Powa

08 mars 2008, 09:05

Ok, bon, beh je vérifierais la marque des gants, en fait, je les avais pris pour une amie.
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 mars 2008, 10:26

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ok, bon, beh je vérifierais la marque des gants, en fait, je les avais pris pour une amie.
Si tu veux vérifié, on peut s'voir, j'suis tout près du 91 (a coté d'Evry !) :wink:
Born To Ride ®
Fred-en-mode-Gpz-Powa

08 mars 2008, 12:55

ah bon, ... si j'avais su, là, je vais faire un tour à Carole cet après-m, faudra qu'on échange nos tels...
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

28 mai 2008, 05:27

Moi je recommande furygan parce que c'est cocorico et que pouvoir d'achat, croissance, 2 points de PIB toussa toussa...

Je sors ? :arrow:
boulette

22 août 2008, 00:20

defi motard sont pas mal aussi a corbeil éssonne :super: :D :up:
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

30 août 2008, 00:00

Pas trop loin y a moto axxe à Ste Genevieve des Bois.
Prix intéressants, vendeurs sympas et toujours prêts à renseigner.
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

30 août 2008, 00:42

:heu:
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

30 août 2008, 01:36

elvis a écrit ::heu:
il parle de ça : https://forum.gpzdreamteam.com/viewtopic.php?f=12&t=7194

Et c'est vrai que c'était un beau lot.. motobek... tu fais pas la même chose pour zx6r ?? 8)
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 52 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 48 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], colthard, DuckDuckGo [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.