après c'est comme toutes les occaz, faut voir ce qu'a connu le modele qu'on souhaite acheter. Va jeter un oeil sur http://zzr-leclub.fr/motos
y'a toujours de bonnes affaires a vendre, et l'historique est souvent connu avec les membres actifs

Trop tard, j'ai craqué pour un 650 SVS tout neuf...SkYwAlKeR85 a écrit :Fonce!!!!
C'est une super bécanne!
Confort, agrément moteur, gueule, elle a tout!
Par contre elle va demander bien plus d'entretien que ton Gipi.
Les perfs sont hallucinantes pour ce type de bécanne, son poids (aïe) et sa cylindrée.
Par contre faut se battre avec pour les gros changements d'angle (mode arsouille). C'est physique, elle veut rien faire toute seule mais elle s'execute quand même
Boite et embrayage: exactement les mêmes défauts qu'un Gipi.
Tu ne regretteras pas son achat. Par contre elle a tendance à surcoter. Un caisseux a bousillé le mien et l'expert l'a surcoté de 1/3 au final On en voit pas tous les jours des ZZR! surtout propres et peu kilométrés.
Vas-y les yeux fermés à condition que l'entretien soit sérieux et régulier.
++

Ainsi soit-ilmimilpadbil a écrit :Trop tard, j'ai craqué pour un 650 SVS tout neuf...

MERCI !SkYwAlKeR85 a écrit :Ainsi soit-ilmimilpadbil a écrit :Trop tard, j'ai craqué pour un 650 SVS tout neuf...Félicitations!
++

Sauf que la 600 ZZR est davantage considérée (par les assurances) comme une routière et pas comme une sportive.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :@Skywalker...: Des perfs hallucinantes pour ce type de bécane?... Désolé mais je ne vois pas en quoi cette bécane est hallucinante... Ca reste un 600 avec ses qualités et ses défauts. Tous les 600 sportifs marchent bien, voire très bien.