quel foire ... c est la section plasticine ou bac a sable ? on se croirais a la maternelle
et la meuf qu en prend plein la tronche a la fin , son pas fin psychologue a l armée c est sur
" gnia gnia gnia ils sont michant ils m arrosent et ils me mouillent avec les flaques d eau "
y en a j vous jure on se demande se qu ils sont venu foutre a l armée ...
Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue ! Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur
moi je suis seulement devenu cereal killer ....
tout les matin en mangeant mes corn flakes
Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue ! Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur
Quel honte sont vraiment trop gentil c chefs des gars qui boivent une autre qui chiale pour une flaque d'eau et un mal de tête et les autres qui participe sans avouer alors qui pu la vinasse et sa c des gars qui portent un Famas??? Moi je dis respect au chef de garder leurs calmes. L’armée c pas un métier ou on fait c heure et ou on à le droit d’avoir une conscience, une faiblesse ou même une dignité pas pendant les classes en tout cas faut bien se rappeler qu’un Famas est une arme hyper dangereuse à ne pas mettre dans es main de n’importe qui.
J'avais vu le reportage dans sa totalité lorsqu'il est passé et je me suis bien marré aussi
Quelle bande de braleur
j'imaginais le sergent chef qui donne les baffes(entre nous elles ne sont pas bien méchantes,j'en ai donné des plus grosses dans mon boulot ) donc je l'imginais sans la caméra............
je ne parle meme pas de l'autre qui couine:j'ai mal ceci,j'ai mal cela......Ils ont confondu les paras avec le club med:là c'est marche ou creve et surtout ne reflechis pas
Au total, il y a 52 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 48 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], colthard, DuckDuckGo [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.