merci merci ca fé plaisir vous etes super sympa bon la je rentre de ma ballade avec ma moto 190 km au compteur alla na rien voulu savoir meme pas aller jusqua 200km bisou
+1 avec riodji-49
suffit qu une nana se pointe ( j ai bien dis SE pointe hein ! je vous voie deja venir petits viselard )
et paf ca fait 4 a 5 pages de présentation ; on se demanderais bien pourquoi ....
Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue ! Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur
Non non non je ne me suis pas inventé une nouvelle vie, un nouveau prénom, ni un nouveau pseudo! Ce n'est pas moi du tout! Je me suis pas dédoublée encore!
mais on ne les tins plus cé piranas ils sont déchainer pour la photo :cé laurence et non de ss merci a toi castor ils sont vraiment dechainer du cache culbuteur cool bise
bienvenue a toi boulette!
j'espere que tu te plairas ici, je viens d'arrivé et je m'y sens chez moi (l'esprit motard peut etre!)
moi je commence aussi en gpz (permis depuis juillet) mais moi c'est un 600!
et c'est que du bonheur!
attention sur la route!
a bientot j'espere
pourquoi toi pas apprécier message castor ? Castor peut-etre comprendre avoir du remplacer plomberie par electricité car gpz dream team forum tres goloum goloum.
Toutes ces paroles sont à prendre sur le ton de la plaisanterie bien sur faut pas les prendre pour soit !
Pour les non-inités, rappel des derniers épisodes dernièrement y a eu des discussions assez rock n'roll et relativement amusantes , alors forcément ça continue parfois sur d'autres topics
Rappel aux gentils chacals et aux moqueurs: faut être soft avec les nouveaux/nouvelles, et leur laisser le temps de s'acclimater.
Au total, il y a 210 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 209 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.