http://www.facebook.com/group.php?gid=70372210639
apluche

c'est toi qui y'a dans le groupe ?jennygpz500 a écrit :hé 2 minutes laisse nous le temps de répondre!
D'abord ouais à moi tu peux m'expliquer à quoi ça sert comme ça ça te feras parler un coup!
Nan c'est moi.....Castor a écrit :c'est toi qui y'a dans le groupe ?jennygpz500 a écrit :hé 2 minutes laisse nous le temps de répondre!
D'abord ouais à moi tu peux m'expliquer à quoi ça sert comme ça ça te feras parler un coup!
(ah non, erreur) déslé!
pour mon cas je sais très bien à quoi ça sert, mais je trouve ça nul à chier. Je suis anti facebookCastor a écrit :put1 mais tt le monde s'en branle ou personne sait a quoi ca sert ?
Castor a écrit : c'est toi qui y'a dans le groupe ?
(ah non, erreur) déslé!
Je vois pas le rapport...jennygpz500 a écrit :Castor a écrit : c'est toi qui y'a dans le groupe ?
(ah non, erreur) déslé!
Hé non ce n'est pas moi, je suis pas si bête de mettre une photo sur facebook alors que d'autres m'en ont déjà demandé une avant!
ma pauvre fille tu es harcelée..jennygpz500 a écrit :Castor a écrit : c'est toi qui y'a dans le groupe ?
(ah non, erreur) déslé!
Hé non ce n'est pas moi, je suis pas si bête de mettre une photo sur facebook alors que d'autres m'en ont déjà demandé une avant!