C'est sur ça... dès qu'il y à des nanas sur un forum moto, tous les gars se précipitent, même s'ils n'ont rien à dire ! ! !
Bienvenue, restons courtois.
Mais je ne suis pas matcho pour autant... mais non, mais non...
ah oui j avais oublier de rajouter une close a ma presentation et bin si j en suis arriver la cé grace a ma perle il ma passer le virus je fé beaucoup de moto avec lui et il m apprend toujours et encore om ma demander mon age et bin 35 ans plus 3enfants et une petite maison dans la prairie que demande le peuple plus futur aide soignante bin voli voila cé tout pour le moment maintenant dodo bise la boulette
hé bin elle en a des choses la petite, enfin petite petite c'est moi la petite dans l'histoire!
Aller bonne route c'est top cool de rouler comme ça à deux et de partager une passion commune!
A bientot
ah oui ta raison jenny on ne traite pas les demoiselle et mdame de menteuse pourquoi sa te pause probleme castorette ou alors té une blonde comment fais ton pour mettre un avatar merki
Au total, il y a 290 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 286 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Baidu [Spider], Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.