Ma GPZ est "enfin" arrivé !!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ar
artai

Ma GPZ est "enfin" arrivé !!

28 août 2008, 11:07

Salut à tous,

Après de multiples déboires (vendeur qui ne veux plus la vendre, le vendeur s'est fait confisquer la carte grise pour rouler sans permis etc...) de joies et de déceptions hier voilà la belle (elle aura bientôt un nom) qui m'attendait tranquille devant son garage.
Une fois les papiers fait j'essaie mon antivol U sur le support U, ça passe nickel.
Je refais le tour au cas où, rien d'anormal, reste à la démarrer.... Vrooom vrooom au quart de tour elle se réveil, disons que c'est plus Prouuuut Prouuuuttt que Vrooom Vrooom :D mais peut importe avec les pots Ixil j'adore le son de tracteur.
Plus qu'a enfourcher la belle dire au revoir au vendeur, puis rejoindre la voiture de mon amie garée dans la rue.
Là elle sort l'appareil photo, déjà une admiratrice :mrgreen: je regarde autour de moi si pas d'autres paparazzi :heu: des photos volés je porterai plainte :twisted:
Je la suis jusque chez sa mère (15kms), franchement je suis épaté par la prise en main très facile, maniable, agile premières impressions au top :clap: et ce bruit de tractopelle régale mes oreilles d'ailleurs je ne roule pas au dessus de 4000 tours :lol: tellement ce bruit est sympa.
Retour à la maison après un bon diner, donc route de nuit je suis toujours mon amie je prends pas de risque je ne connais pas encore la moto.
Je la double juste avant la station pour faire le plein petite accélération, franchement ça pousse bien, je passe le détail ou un con à déboiter à l'arrache sans regarder résultat coup de gaz et bon klaxon puis regard dévastateur une fois évité :evil:
C'est parti pour la francilienne toujours derrière mon amie (je suis prudent) je monte à 90 km/h sans avoir encore trop confiance puis 100 et 110km/h stabilisé en 6 je crois aux environs de 5000 trs/min :P dernière ligne droite très longue avant d'arrivé à la maison je double mon amie j'accélère progressivement déjà 130km/h puis double un camion et une voiture se décale à droite, la route était déserte devant moi accélération 150-160km/h tête dans la bulle et là je calme la bête HO HO HO ca va trop vite pour moi :oops: roulage pépère à 110km/h.
Je suis content de me dire que 160 ca va trop vite et que franchement ca ne sert à rien à part être plus dangereux ou bien perdre son permis, la vitesse stabilisée entre 110 et 130 est parfaite :coupe:
Je roule tranquille jusqu'à la maison pour que mon amie me rattrape et je gare la belle au garage.
Je vous raconte pas comment j'étais heureux hier :mrgreen:
Des petites photos de ma belle, au cas où mon amie tomberait sur ce topic par hasard je tiens à préciser qu'elle est très belle aussi :wink:

Image

Image

Image

Image
Garcimor59
Motard en formation
Motard en formation

Re: Ma GPZ est "enfin" arrivé !!

28 août 2008, 11:29

Felicitation!!

Maintenant faut la bichonner!!! Et me revendre tes pots Ixil.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

28 août 2008, 11:31

ouais alors un tractopelle j'en ai un a la maison pour faire les travaux, j'vais te dire y'a une sacréééééééééé différence! !!! rien que le bruit ^^ après les odeurs de mazout te font préférés d'office la gipi ^^

belle acquisition ^^
Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

28 août 2008, 11:47

ca va trop vite pour l'instant, disons dans 2 semaines tu diras merde c'est trop poussif. ^^

Amuse toi bien :coucou:
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

28 août 2008, 21:04

cool pour toi !!
amuse toi bien!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

28 août 2008, 21:13

heu......on peu avoir une foto de ta cop... :dehors:
ar
artai

29 août 2008, 10:48

Oui voilà une photo de ma copine plus bas

:cax: ah mince elle a garder son casque :cache:

Bon sinon j'ai pu rouler un peu plus et même en duo.
Le verdict est sans appel comparé de ma 125 cbr lol

- Tenue de route impérial (stable et sécurisante)
- Accélération franche et sécurisante
- Le bruit des Ixil sont un plus dans les bouchons
- A 2 je n'ai pas vu de différence en comportement (toujours sain) et accélération quasi identique (ca change de la CBR)
- Selle pour le moment confortable idem pour ma passagère
- Fourmillement dans les repose pieds passagers (elle avait des fourmis dans les pieds en 30 min)
- contrairement à un post que j'ai parcouru sur le forum, pas mal de personne regarde ou se retourne quand je passe, je pense que Garcimor doit savoir pourquoi :lol:

Les gens à mon boulot ne croyaient pas qu'elles avaient 69000 kms tellement elle est propre :mrgreen:

J'ai bientôt trouvé son surnom, je suis pour le moment sur "Tractopelle" ou "Concerto" mais ça sonne pas trop féminin, je vais bien finir par le trouvé son petit nom :oops:
Que du bonheur cette moto :clap:
Did_id

29 août 2008, 13:38

mefie toi "concerto" c est un modele de BAR chez honda ....

( pas mal la photo de ta copinne , je la trouve juste un rien palote .... :wink: )
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 177 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 175 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.