La remplacente du Gipi -> Ma Suzie 650

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: La remplacente du Gipi -> Ma Suzie 650

15 sept. 2008, 10:12

Elle est belle avec cette ligne :clap2: :clap2:
C'est vrai que le svs en noir est classe,j'ai pu en essayer hier pendant deux heures sur mes routes.C'est un collegue qui m'a preté la sienne pour l'aprés midi(il faut dire que depuis le temps que je lui demandais il a craqué :mrgreen: ) et franchement je me suis bien amusé avec....
La partie cycle est moins evidente que celle du gpz mais par contre bien plus rigoureuse.Mais elle est tout de meme facile a comprendre et des lors les enchenements de virolos c'est un plaisir..... :mrgreen:
Le moteur je l'ai trouvé bien sympa,sachant que cette svs a 30 000 kms avec une ligne complete NH + filtre KN+ une dent en moins sortie boite,etc....Du coup elle repond super bien et cela envoie plus fort que le gpz,là desus il y a pas photo...
Bref,elle m'a bien plus cette svs,je dirai meme enfin j'ai trouvé une machine qui repond a mes attentes....

Je regarde les annonces depuis :wink: vous voyez ou je veux en venir :roll:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 sept. 2008, 12:06

MIKA500GPZ a écrit :Elle est belle avec cette ligne :clap2: :clap2:
C'est vrai que le svs en noir est classe,j'ai pu en essayer hier pendant deux heures sur mes routes.C'est un collegue qui m'a preté la sienne pour l'aprés midi(il faut dire que depuis le temps que je lui demandais il a craqué :mrgreen: ) et franchement je me suis bien amusé avec....
La partie cycle est moins evidente que celle du gpz mais par contre bien plus rigoureuse.Mais elle est tout de meme facile a comprendre et des lors les enchenements de virolos c'est un plaisir..... :mrgreen:
Le moteur je l'ai trouvé bien sympa,sachant que cette svs a 30 000 kms avec une ligne complete NH + filtre KN+ une dent en moins sortie boite,etc....Du coup elle repond super bien et cela envoie plus fort que le gpz,là desus il y a pas photo...
Bref,elle m'a bien plus cette svs,je dirai meme enfin j'ai trouvé une machine qui repond a mes attentes....

Michael
Merci, :wink:
En plus, avec la chicane sport, elle fait un bruit magnifique ! :love: et pas exessif :mrgreen:

Va voir sur le site Binano, c'est le forum du SV.
Born To Ride ®
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 sept. 2008, 15:46

bienvenue dans la secte Mika :mrgreen:
si t'as besoin de conseils pour acheter une occase n'hésite pas, donne moi tuon budget je te dirais ce que tu peux dégotter en SV :wink:
---------------
-- XeriuS --
---------------
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

16 sept. 2008, 02:21

Ah bah c'est mieux déjà.. C'était pas terrible avec celui d'origine.
Tant qu'on parle de silencieux, j'ai vendu le Devil SB2 non homologué et voici celui que je compte m'offrir pour le zx6r
Image
Homologué, facilement déchicanable, court et les couleurs vont bien avec la moto.
En attendant, j'ai remis celui d'origine (que le vendeur de la moto m'a filé)..
c'est moche tout comme son bruit (pour ne pas dire: "ça ne fait pas de bruit..") :evil:

PS : je suis à nouveau disponible.. finies les soutenances, à quand la prochaine sortie ? :D
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 sept. 2008, 08:45

haaaaaaa bien ! je me tate aussi à me prendre un pot pour le fazer, je peux avoir un "short" carbone pour 270€...

je suis dispo aussi, sauf le lundi, le mardi, le vendredi (entrainements).
---------------
-- XeriuS --
---------------
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 sept. 2008, 12:22

Baaaaah !!! Ixil Image :nan:

Allé voir sur le forum Binano, Math de RoadRacing il fait des sacré prix, du genre -25% sur le Mivv...
C'est la que j'ai eu mon Laser et en moins de deux semaines vous êtes livré !

Ps : Pour la prochaine sortie, ces quand vous voulez ! :mrgreen: :wink:
Born To Ride ®
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 sept. 2008, 14:02

je pars plus sur un fresco (vendu sur EBAY à Monaco), c'est pareil qu'un mivv court mais la finition a l'air un poil meilleure pour moins cher (on paye moins la marque).

Pour mathpadif, il est pas compétitif sur tout (par exemple sur devil) mais il sort de bons prix sur certaines marques, c'est bon à savoir. Pour l'instant je vais monter les pieces qui trainent dans le garage (clignos à LED, guidon plat, bulle fumée...) avant de dépenser davantage !
---------------
-- XeriuS --
---------------
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 sept. 2008, 16:17

XeriuS a écrit :je pars plus sur un fresco (vendu sur EBAY à Monaco), c'est pareil qu'un mivv court mais la finition a l'air un poil meilleure pour moins cher (on paye moins la marque).

Pour mathpadif, il est pas compétitif sur tout (par exemple sur devil) mais il sort de bons prix sur certaines marques, c'est bon à savoir. Pour l'instant je vais monter les pieces qui trainent dans le garage (clignos à LED, guidon plat, bulle fumée...) avant de dépenser davantage !
Attention, le Fresco, c'est des revendeur RoadsItalia!
Et c'est assez foule barouf comme silencieux... Plusieurs membres du forum Binano ont revendu le leur parce qu'en région parisienne c'est pas gérable avec le club des MIB...
Je voulais m'en prendre une demi ligne chez eux (à 230 roro la demi ligne avec le silencieux livré, c'était hyper compétitif...) Mais quand j'ai lut les témoignage, j'ai changer d'avis...
Born To Ride ®
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

16 sept. 2008, 17:12

Perso je cherche surtout un truc homologué, d'où la revente de mon devil sb2.
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 sept. 2008, 17:19

Ouai, je comprends bien, mais homologué veut pas dire que le pot passe au DBmètre des MIB...
D'où mon WARNING sur le pot Fresco (RoadsItalia), qui fond explosé les DBmètre même avec la chicane...
Born To Ride ®
MIKA500GPZ

16 sept. 2008, 22:55

XeriuS a écrit :bienvenue dans la secte Mika :mrgreen:
si t'as besoin de conseils pour acheter une occase n'hésite pas, donne moi tuon budget je te dirais ce que tu peux dégotter en SV :wink:
Pour le moment je n'ai pas fixé de budjet....
Je me renseigne sur les differentes evolutions qu'il y a eu concernant le sv.Ce que je cherche a savoir concerne les models les plus abouttis,les plus fiable etc....
d'autant qu'il y a eu des models a carbu,a injection,cadre "rond",etc....
Quels sont les series les plus interressante concernant le sv ?
Ensuite en fonction de cela je definirai le budjet necessaire quitte a differer un peux dans le temps mais je prefaire ne pas me tromper...

En plus je regarde les modifs possible pour la rendre plus joueuse :mrgreen:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 sept. 2008, 07:15

MIKA500GPZ a écrit :
XeriuS a écrit :bienvenue dans la secte Mika :mrgreen:
Pour le moment je n'ai pas fixé de budjet....
Je me renseigne sur les differentes evolutions qu'il y a eu concernant le sv.Ce que je cherche a savoir concerne les models les plus abouttis,les plus fiable etc....
d'autant qu'il y a eu des models a carbu,a injection,cadre "rond",etc....
Quels sont les series les plus interressante concernant le sv ?
Ensuite en fonction de cela je definirai le budjet necessaire quitte a differer un peux dans le temps mais je prefaire ne pas me tromper...

En plus je regarde les modifs possible pour la rendre plus joueuse :mrgreen:

Michael
Tiens si ca peut t'aidé : Evolution 2003 à 2007
Sinon, en gros, les carbu son pas mal, quelque problème d'étanchéité du cylindre avant, mais j'en sais pas plus.
Et à partir de 2003 tu as eu les injection. Les modèle 2003 ont un problème de rouille a parement.
En gros pour etre sur se sont les modèle de 2005 à 2008 qui sont es plus aboutie, voir même les 2007-2008 vue que pour les norme antipollution il y a 4 bougie et une sonde landa, et l'arrivée de l'ABS.
Born To Ride ®
MIKA500GPZ

17 sept. 2008, 07:40

Je viens de m'inscrire sur binano :mrgreen: :mrgreen: sous le pseudo mikaspeleo.....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 sept. 2008, 09:28

mimilpadbil a écrit :Ouai, je comprends bien, mais homologué veut pas dire que le pot passe au DBmètre des MIB...
D'où mon WARNING sur le pot Fresco (RoadsItalia), qui fond explosé les DBmètre même avec la chicane...
tiens c'est marrant j'ai pas trop trouvé de témoignages, t'as des liens ? c'est vrai que je me suis fié au fait qu'il est livré avec chicane et homologué europe, mais si c'est pour se faire serrer quand meme... d'ailleurs je pense que c'est général aux pots courts, les mivv aussi font un bon barouf.

Sinon pour les modèles, à partir de 2005 de préférence (cadre noir). Tu peux trouver de super affaires en occase vers les 4000€ toutes équipées avec peu de km, ou partir sur du neuf à 5000€.
Exemple : j'ai vendu l'année dernière un SV N 2005 full options 18000km à 4200€, j'ai acheté une SVS neuve à 5000€ derrière.
---------------
-- XeriuS --
---------------
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 sept. 2008, 09:41

XeriuS a écrit :
mimilpadbil a écrit :Ouai, je comprends bien, mais homologué veut pas dire que le pot passe au DBmètre des MIB...
tiens c'est marrant j'ai pas trop trouvé de témoignages, t'as des liens ? c'est vrai que je me suis fié au fait qu'il est livré avec chicane et homologué europe, mais si c'est pour se faire serrer quand meme... d'ailleurs je pense que c'est général aux pots courts, les mivv aussi font un bon barouf.

Sinon pour les modèles, à partir de 2005 de préférence (cadre noir). Tu peux trouver de super affaires en occase vers les 4000€ toutes équipées avec peu de km, ou partir sur du neuf à 5000€.
Exemple : j'ai vendu l'année dernière un SV N 2005 full options 18000km à 4200€, j'ai acheté une SVS neuve à 5000€ derrière.
Un petit liens pour les pots Mivv avec 28%

Sinon, v'la le lien du topic des ligne [img=http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10864&start=0]RoadsItalia[/img], tu veras qu'il n'y a aucune différence physique avec les Fresno... Bon, y a une trentaine de pages, désoler je sais plus où y a des témoignages... :oops: Regarde vers la fin, je crois que c'est la que Obimic parle du barouf, il a même essayé de se faire une chicane pour réduire encore plus le bruit, mais il n'a pas eu le résultat qu'il espérait, du coup il a vendu ça demi ligne.
Born To Ride ®
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 sept. 2008, 11:30

MIKA500GPZ a écrit : ... Bref,elle m'a bien plus cette svs,je dirai meme enfin j'ai trouvé une machine qui repond a mes attentes....
Michael
Oh que oui !.. :roll:
Twin = bonnes vibrations :super:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 sept. 2008, 11:40

cranor a écrit : ... voici celui que je compte m'offrir pour le zx6r
Image
Yes, c'est ce model qui m'intéresserai également :D
Tu prendrais la version courte je présume...
Tu en as déjà vu et entendu en vrai ? Moi non :(
cranor a écrit : ... En attendant, j'ai remis celui d'origine.
c'est moche tout comme son bruit (pour ne pas dire: "ça ne fait pas de bruit..") :evil:
Bha, moi sur le SVK7, je trouve le son origine déjà bien sympa, mais normal c'est un bi :wink:
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 sept. 2008, 11:43

WAX a écrit :
cranor a écrit : ... voici celui que je compte m'offrir pour le zx6r
Image
Yes, c'est ce model qui m'intéresserai également :D
Tu prendrais la version courte je présume...
Tu en as déjà vu et entendu en vrai ? Moi non :(
cranor a écrit : ... En attendant, j'ai remis celui d'origine.
Bha, moi sur le SVK7, je trouve le son origine déjà bien sympa, mais normal c'est un bi :wink:
Ben je peux te dire que une fois le Laser en place avec la chicane sport et la clé tourné, tu te dis, "punaise, le pot d'origine fais vraiment pas de bruit !"
Born To Ride ®
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 sept. 2008, 11:48

mimilpadbil a écrit :Baaaaah !!! Ixil Image :nan:
Et pourquoi, STP :heu:
Seul les ixil carbon sont à éviter (surtout sur le SV), et encore... c'était vrai à une époque, mais qu'en est-il aujourd'hui...
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 sept. 2008, 11:50

mimilpadbil a écrit : Ben je peux te dire que une fois le Laser en place avec la chicane sport et la clé tourné, tu te dis, "punaise, le pot d'origine fais vraiment pas de bruit !"
Ben oui OK, mais moi j'aime bien. Pas besoin de mettre le son plus fort pour apprécier la musique, non ?

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 21 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 19 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.