C'est vrai qu'ils sont balaises..c'est pas moi qui ferait ça..Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ensuite, ils ont certes des 600, ils anquillaient fort et ce sont loin d'être des débutants. Le 6R marche bien mais si on essaye de faire pareil avec la même bécane, je pense pas que beaucoup resteront sur deux roues très longtemps. J'ai pu apercevoir qu'ils ont doublé de tout, même des gexs 1000.
Et contrairement au gex, ils sont plus haut dans les tours en sortie de virage.. (il suffit d'écouter le moteur pour s'en rendre compte)
Difficile de juger comme ça avec une vidéo.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Après inspection, je pense que le 6R de la vidéo est débridé ou a peut être une démul raccourcie. J'ai regardé quelques autres vidéos et il semble que celui là a un peu plus de peps tout en haut. En 106 chevaux ou presque, ce n'est pas si explosif, ( n'est ce pas Cranor ?)
Pour une nouvelle moto ou pour devenir pistard ?Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Cranor, ça y est, je crois que j'va craquer ! ! ! !