Bonsoir tout le monde,
Après ma p'tite gueulante dans "discussions libres", je vous présente une info que j'ai choppé chez un confrère, le repère des motards.
Yam nous sort une sportive d'entrée de gamme: le FZ6 R... sportive donc de 78 chevaux pour 212 kgs. Je vous laisse voir:
http://www.lerepairedesmotards.com
Elle est pour le moment en première page, sinon, il faut aller voir dans les actus.
_ mon avis perso: belle machine mais esthétiquement, elle me fait plus penser à une routière (sportive-gt à la rigueur ) qu'à une sportive pure. Ensuite, 78 chevaux pour ce poids là, c'est peu pour un sérieux embonpoint. Faudra voir comment fonctionnera le moteur mais bon...
Je parle mais si ça se trouve, serait bluffé comme par le ZXR 400... ( marche mieux qu'un gpz le bordel ! ! ).
Je parle mais si ça se trouve, elle va bien marcher.
Nouvelle FZ6 R - sportive entrée de gamme Yam
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Radis
- Essoreur de poignée

Re: Nouvelle FZ6 R - sportive entrée de gamme Yam
Ce n'est pas du tout une sportive... C'est juste un roadster (FZ6) tout caréner au même titre que le 650 GSX-F de Suzuki. Avec un beau guidon bien droit d'ailleurs.
En aucun cas on ne peut comparer ce type de moto à un 400 ZXR où là on à une vrai partie cyles de sportive.
En aucun cas on ne peut comparer ce type de moto à un 400 ZXR où là on à une vrai partie cyles de sportive.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

On est bien d'accord alors, ce n'est pas une sportive...
- Radis
- Essoreur de poignée

Ceci dit Yamaha devrait lancé un 400 Hypersport d'ici peu ça pourrait être cool 
- XeriuS
- Essoreur de poignée

c'est une nouvelle diversion... concurrence au bandit... mais surement pas au SV qui les mets tous à la rue 
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------