L'arme fatale..

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Florent91
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz de 95

L'arme fatale..

23 sept. 2008, 22:01

salut,
ce matin en partant au boulot, je vois une moto en warning sur la prise d'autoroute de la A6 niveau d'epinay sur Orge (91) direction paris, je regarde l'heure je me dis j'ai du temps je vais voir s'il a un pb, je m'arrête le mec était remonté sur sa moto au moment ou j'arrive a sa hauteur il me fait signe que ca va et me montre son bras ...ah ..Me..de un brassard POLICE
et oui un flic en civile sur le coté de la route en yamaha FJR Bleu/grise immatriculée 91 avec un pilote en jean blouson noir et casque noir tant qu'a donner des détails autant tout dire !
il part a fond poigée dans l'angle toujours en warning et pour montrer l'exemple sur la bande d'arrêt d'urgence
il rattrape une file de moto qui remonte tranquillement sur la A6 moi j'arrive tranquillement derrière je vois que ca ralenti pas mal,et la l'arme fatale le fjr derrière la meute de moto la police devant avec giro et tout le monde directement la police des autoroute a chili mazarin !!!!
j'ai pu lire un matin sur leur super tableaux d'info traffic , prévention routière des 2 roues etc...mais vu le traffic je regarde plus devant moi que les oiseaux
enfin voici mon petit récit faites attention on dirait que la chasse aux motos est lancée

petite aparté : ce mat j'allais en direction de fontenay ss bois pour une formation interne et j'ai vu le 3,5t qui a détruit le radar automatique sur la A86 désolé j'etais en moto sinon j'aurai pris une photo c'était beau a voir
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: L'arme fatale..

23 sept. 2008, 22:20

:evil: son lourd on va devoir virer nos plaque :twisted:
ImageImageImage
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: L'arme fatale..

24 sept. 2008, 19:15

Tout le paradoxe français....

Tu n'es même pas arrivé au boulot qu'on te déplume déjà au commissariat ... On t'enlève de l'argent que tu n'as même pas encore gagné.

C'est du grand n'importe quoi !!! ... Parce qu'y en a qui croient dans nos instances policières et autres que l'interfile, on la pratique parce qu'on a envie de se faire dégommer par le premier caisseux qui décide de changer de voie sans prévenir ni même regarder.

Je pourrais prendre l'A6 pour aller au boulot, j'avais crû comprendre que ce n'était pas une bonne idée, ... maintenant, j'en ai la preuve.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 61 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 58 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.