Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans...Je suis actuellement sous licence, depuis deux mois. J'ai commencé à apprendre avec la toute première GS500 de 1989 (blanche)...Suite à un accident, elle a été déclassée. Je me suis rabattu sur un GPZ 500 de 1990. Très belle. je l'aurai dans le courant de la semaine!...J'ai hate.
Tchuss tout le monde!
PS: Y a-t-il des petits belges sur le site?
La Belgique arrive...
- Fidji
- Gépéziste en progression
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue à toi!
Tu es de quel coin de la belgique???
Bon choix le gpz de 90' j'ai la même!

Tu es de quel coin de la belgique???
Bon choix le gpz de 90' j'ai la même!
- Fidji
Salut,
Je suis dans le brabant wallon à plus ou moins 40km au sud ouest de bruxelles. ca s"appelle Villers-la-Ville.
Oui, je pense que c'est un bon choix. en plus elle n'a que 25000 km presque...franchement nickel!
Tu passes en belgique parfois?
Je suis dans le brabant wallon à plus ou moins 40km au sud ouest de bruxelles. ca s"appelle Villers-la-Ville.
Oui, je pense que c'est un bon choix. en plus elle n'a que 25000 km presque...franchement nickel!

- Fidji
-
ou
salut le belge bienvenu sur le forum, g t pas loin de chez toi la semaine dernière, g t a nalinnes près de charleroi !
bonne route
bonne route
- jennygpz500
- Administratrice
Salut belle bécane! En même temps j'ai la même en bleu!
Je passes presque tous les jours en belgique puisque je suis frontalière, elle n'est même pas à 1km de chez moi!
Re: La Belgique arrive...
Fidji a écrit :Salut,
Salut belle bécane! En même temps j'ai la même en bleu!

Je passes presque tous les jours en belgique puisque je suis frontalière, elle n'est même pas à 1km de chez moi!

- pierminator
- Essoreur de poignée
- Fidji
aaaaaaah bon à savoir ça! si tu veux faire une balade...on peut se retrouver a mi-chemin :p
Le seul probleme c'est que je ne peux pas rouler en france pour le moment (je suis sous licence)...
J'ai deux copains toujours prêts à balader aussi! donc...c'est quand tu veux
jennygpz500 a écrit :Fidji a écrit :Salut,
Salut belle bécane! En même temps j'ai la même en bleu!![]()
aaaaaaah bon à savoir ça! si tu veux faire une balade...on peut se retrouver a mi-chemin :p
Le seul probleme c'est que je ne peux pas rouler en france pour le moment (je suis sous licence)...
J'ai deux copains toujours prêts à balader aussi! donc...c'est quand tu veux

- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
- Fidji
Merci à tous pour votre accueil...Dès que j'ai le permis définitif, je fais le tour de la France:D
- jennygpz500
- Administratrice
- pmg666
- Arsouilleur pro
OH NON! encore un belge! et wallon qui plus est!
et dit donc ta moto,elle roule avec des frites?
allez viens va fut! t'a comme un p'tit accent ,mais moi aussi j'en ai un, pour toi!
J'ai vécu trois ans en belgique,et j'y ai passé les trois meilleures année de ma vie!
BIENVENUE A TOI

allez viens va fut! t'a comme un p'tit accent ,mais moi aussi j'en ai un, pour toi!
J'ai vécu trois ans en belgique,et j'y ai passé les trois meilleures année de ma vie!
BIENVENUE A TOI

- Fidji
T'as vécu où??Et oui j'ai sans doute un petit accent, mais surement pas l'accent belge que tout le monde imite (meme nous:D )...
Et puis sans les accents, le monde serait monotone (houuuuuu philosophe)
J'ai pas reussi à la faire rouler avec des frites...par contre l'huile de friture est un bon carburant...pmg666 a écrit :OH NON! encore un belge! et wallon qui plus est!et dit donc ta moto,elle roule avec des frites?
BIENVENUE A TOI

T'as vécu où??Et oui j'ai sans doute un petit accent, mais surement pas l'accent belge que tout le monde imite (meme nous:D )...
- pmg666
- Arsouilleur pro
et comme je te le disais, on a tous un accent pour celui qui en a un pour nous!
tout ce que je te dit est totalement a prendre au 120é degrés( c'est la température d'ébulition de l'huile pour les frites!
)
je suis du nord (enfin du pas- de- calais) donc on est voisin! il est vrai que l'on ne s'entend pas toujours avec ses voisins!
et il est vrai qu'il y a sans doute autant de con en france qu'en belgique(comment ça ,+ en france )
Mais malheuresement ce que les gens ne savent pas: c'est qu'on est tous le con de quelqu'un! et d'ailleurs ce sont souvent ces gens la qui sont le con de beaucoup! AH philosophie! quand tu nous tiens!
en fait j'ai vécu sur TOURNAI pendant mes études a St LUC :que du bohneur!Fidji a écrit :J'ai pas reussi à la faire rouler avec des frites...par contre l'huile de friture est un bon carburant...pmg666 a écrit :OH NON! encore un belge! et wallon qui plus est!et dit donc ta moto,elle roule avec des frites?
BIENVENUE A TOIhumhum
et comme je te le disais, on a tous un accent pour celui qui en a un pour nous!
tout ce que je te dit est totalement a prendre au 120é degrés( c'est la température d'ébulition de l'huile pour les frites!

je suis du nord (enfin du pas- de- calais) donc on est voisin! il est vrai que l'on ne s'entend pas toujours avec ses voisins!
et il est vrai qu'il y a sans doute autant de con en france qu'en belgique(comment ça ,+ en france )
Mais malheuresement ce que les gens ne savent pas: c'est qu'on est tous le con de quelqu'un! et d'ailleurs ce sont souvent ces gens la qui sont le con de beaucoup! AH philosophie! quand tu nous tiens!
- Fidji
Suis 100/100 d'accord avec toi...sauf pour l'ebulition de l'huile à frite...monte la temperature à 180 degrés c'est meilleur!:D
T'inquiète, je prends beaucoup de choses au 120 ieme degré. J'aime bien rire de moi!:p
Si tu passes un jour dans le coin, viens faire un tour, suis partant par tout les temps!:D
T'inquiète, je prends beaucoup de choses au 120 ieme degré. J'aime bien rire de moi!:p
Si tu passes un jour dans le coin, viens faire un tour, suis partant par tout les temps!:D
- pmg666
- Arsouilleur pro
désolé, ah c'est pour ça que les miennes sont toutes molles alors!(je parle des frites!hein)
merci pour l'invit pas de souci!
on c'était fait un rendez vous GPZ sur la région nord, ça a trés bien marché,............... on était 3 motos et a 4!
https://forum.gpzdreamteam.com/viewtopic.php?f=8&t=6389
on essaira de réorganiser ça un de ces quatres en espérant qu'il y est plus de monde et pourquoi pas sur votre térritoire d'ailleurs!
sinon ici, il y a quelques belges sur ce forum et notamment Did_id, qui avait fait 500 bornes allez-retour pour venir au rencart!

on c'était fait un rendez vous GPZ sur la région nord, ça a trés bien marché,............... on était 3 motos et a 4!

on essaira de réorganiser ça un de ces quatres en espérant qu'il y est plus de monde et pourquoi pas sur votre térritoire d'ailleurs!
sinon ici, il y a quelques belges sur ce forum et notamment Did_id, qui avait fait 500 bornes allez-retour pour venir au rencart!
- Fidji
Vais faire une recherche de GPZistes belges sur le forum:D
Tchuss'
Ouais ca peut etre cool de faire ca en Belgique j'ai deux copain (sur gs500) toujours partant aussi. Pour la France, comme j'ai dit plus haut dans le forum, je ne suis pas encore autorisé à franchir la frontière etant donné que je suis sous licence...j'espère passer le permis bientot.pmg666 a écrit :désolé, ah c'est pour ça que les miennes sont toutes molles alors!(je parle des frites!hein)![]()
on c'était fait un rendez vous GPZ sur la région nord, ça a trés bien marché,............... on était 3 motos et a 4!![]()
Vais faire une recherche de GPZistes belges sur le forum:D
Tchuss'