hello les zamis !
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Gaz49 , 22 ans , blonde à fort.... euh non ca c est autre chose bref 22 ans , motard depuis 2000 premiere moto une HONDA CB250Rs de 1983 que j ai tjrs et ensuite un GPZ pendant 13000 kms et j'ai tout arreté en juin dernier donc plus de gpz plus de moto pourquoi ??? la circulation parisienne """ des MALADESSSSS""" et ca m a degouté donc maintenant je suis en caisse et ca me gene pas bref j'ai vu qu il y a eut des discussions tendues sur l ancien forum allez passons et lachons nous now....
content d etre revenu !
Gaz49 is backkkk !
- Gannick
- Essoreur de poignée
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- burn baby burn
- Pilote confirmé !
- Crisp
- Gipi l'aspi
Ce ptit up m'a fait relire ta présentation. T'as plus de GPZ mais t'as toujours une moto, le ptit virus n'est donc pas mort !
C'est clair qu'en RP c'est un peu la misère la circulation en moto, mais bon au printemps on ira se faire plein de virées sur les ptites routes pour oublier tout ça !!

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Coucou !Gaz49 a écrit :juste pour refaire signe !!!
Ti coucou a crisp

Ce ptit up m'a fait relire ta présentation. T'as plus de GPZ mais t'as toujours une moto, le ptit virus n'est donc pas mort !
C'est clair qu'en RP c'est un peu la misère la circulation en moto, mais bon au printemps on ira se faire plein de virées sur les ptites routes pour oublier tout ça !!

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
-
Ga
Bah la moto bah en region parisienne , pour les trajets de tout les jours ouai c'est fini en revanche je vais retaper ma Honda CB250 Rs de 1983 et je vais re-rouler avec mais bon si le virus me rattak ( je pense ) je pourrais peut etre en racheter une mais juste une moto loisir ...Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Salut et rebienvenue !
ps: La moto , finie finie ?