30 sept. 2008, 13:26
bon bin,moi qui suis un jeune vieux de 38 ans, je me dit que si j'avais passé le permis moto a 18 ans, je ne serais plus la depuis bien longtemps! je l'ai passé a 37 ans donc! a voir dans ce sondage, y'a quand méme 55% de 18-25 ans et moi a cet age la, j'étais complétement in"con"scient!

j'ai opté pour le gipi, comme la plupart d'entre vous ,a cause de mon petit budget! mais aussi parce que c'est une moto qui me paraissait raisonnable (on est pas tenté de rouler a 280 avec,puisqu'elle arrive tout juste a 210!

) et c'est vrai qu'elle l'es ! la peur n'évite pas le danger,mais la peur du danger (c.a.d une certaine conscience) peu diminuer certaines ardeurs ! loin de moi l'idée de penser que je suis a l'abrit d'un accident grace a cette certaine conscience! a mon age,j'ai un certain recul pour éviter de me mettre en situation a risques par inconscience!
Gaffe a vous les p'tits jeunes! de la part d'un vieux "con"scient!