NouveauAncienNouveau (3eme fois)

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Gh
Ghostsilver

NouveauAncienNouveau (3eme fois)

06 oct. 2004, 13:04

Re-Hello, en moto depuis longtemps et en GPZ depuis Fin Juin 2004. Et comme je suis faineant... :
"Grand V à tous et toutes, en GPZ depuis fin juin 2004, j'ais vendus miss TDM Brave dame de 94, quel domage que Kawa ne continus plus le 500Gpz, pour moi c'est ma première Kawa et donc première Gpz(mais pas ma première moto, elle doit être la 18 ou 19ème, depuis , ... wouaou tous ça comme années... Fichtre...) Et après plusieurs machines toutes aussi differentes les une que les autres... Miss Gpz est surprenante... Volontaire, agréable, économique (60km par jours c'est preferable ) enfin je ne vous aprend rien, par contre les pneus d'originies, beurkkkkkk, vivement qu'ils soient usés que je puisse les changer. Bon sinon bientot une ou deux photos d'elle (elle est d'origine pour le momment ) , la robe de la miss ? Grise bien sur

@+ Et bonne route, gaffe aux flashs et aux allumés en caisse.

Ghostsilver"
Vive le copier coller... :lol: :wink: :lol:

PSTéchnique: Pour la personne qui à (re)configuré le phpBB2 de ce forum, il n'y a plus de confirmation par email lors de l'inscription (l'option ne semble pas avoir été mise). Si c'est exprès, rien à dire. Si c'est pas exprès, à corriger rapidement, ça peu éviter certains problèmes. Et le tempo de ... (je sais plus comment ça s'appel) semble être un peu cours, je tape lentement et je viens de refaire deux, non Trois fois mon post... :wink:

Alors bonne route à tous et toutes, et Gaffe ça glisssssssssssssssssseeeeeeeeeee...
Ghostsilver...
l'
l'écureuil

06 oct. 2004, 13:11

bienvenue sur le forum Ghostsilver :coucou:

pour la fénéantise, t'inquiète, je comprend (on doit taper aussi vite l'un que l'autre) :pc_kc:

V à toi
Ce
Centurion

06 oct. 2004, 13:12

Re-bienvenu a toi et bon amusement ici.
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

06 oct. 2004, 13:30

re welcome :!:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Fr
Fred B.

06 oct. 2004, 13:36

re-bienvenue!! :coucou:
Gh
Ghostsilver

Merci

06 oct. 2004, 16:34

Merci, et en route pour de nouvelles aventures....
:v:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 oct. 2004, 18:50

:coucou: :v:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

07 oct. 2004, 10:21

Hello Ghostsliver, re-bienvenue :D
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 237 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 236 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.