Bonsoir,
En cette période d'impôts, de rentrée scolaire, etc etc... je vous annonce que comme chaque année, Sacie Center organise sa braderie du 26 septembre au 12 octobre 2008 avec les prestations suivantes entre autres:
_ Choucroute et barbecue offert ( sans obligation d'achat ) les 3 samedis et dimanches ( donc ouvert le dimanche )
_ gaufres à gogos et gratuites.
( à force de manger gratuit, il faudrait peut être que je pense à acheter quelque chose ).
_ Dépot vente gratuit ( particulier à particulier )
_ règlement en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 229euros ( sur présentation d'un RIB, 1 CB, 1 chèque annulé et une pièce d'identité ).
_ Expédition gratuite de vos affaires chez vous si vous n'avez pas de quoi les emporter.
_ 2 jeux de plaquettes avant achetées, le jeu arrière OFFERT.
_ -20% sur les kits chaînes.
_ Des prix sur les pneus mais bon comme c'est du 180 ( et puis j'ai acheté mon plus mauvais pneu chez eux il y a quelques années... )
_ Prêt d'une moto de courtoisie ( non, ça ne sera pas un 6R... )
_ -30% sur les gants
_ Jusqu'à -50% sur les bottes ( ça tombe bien ... purée, moi qui voulais économiser, je suis n**** )
_ Déstockage casques avec des prix partant de 25e à plusieurs centaines d'euros sachant que les réducs peuvent être intéressantes. A voir.
_ -30% sur tout le matos cross ( sauf point bleu )
Et quelques autres trucs...
Donc voilà. Sacie fait des marques maintenant ( Macadam, Bering ... etc ... ), ça peut valoir le coup, il faut savoir chercher et être patient, surtout le samedi.
Adresse: Sacie Center
3 rue du Pré aux aulnes
77340 Pontault Combault
Tel: 01.60.29.52.60
http://www.sacie-center.com
horaires d'ouvertures:
Mardi au Vendredi: 10h-12h30 14h-19h30
Samedi: 9h-19h30
Dimanche: 10h-19h
C'est spécial pour la promo, je ne crois pas que cela soit prorogé
Je n'ai pas d'actions chez eux, il y a parfois de bonnes affaires à faire alors si ça peut dépanner qqn...
Déstockage Sacie Center ( 77 )
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Castor
- Gipi l'aspi

si tu y va previens moi jai plus de moto et jai des achats a faire.
-
WildduckWi
HARRRGGG !!!
Pu... de parigo ! Pourquoi y'a jamais de truc comme ça chez nous!!!
Vous savez pas la chance que vous avez... Enfin pour ça!
Parce que pour les routes, on s'amuse quand même un peu plus par ici, dans le 06...
Pu... de parigo ! Pourquoi y'a jamais de truc comme ça chez nous!!!
Parce que pour les routes, on s'amuse quand même un peu plus par ici, dans le 06...
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

J'y avais arrondi mon bout de bois... qui redevient à nouveau carré même si je tente de pencher un peu quand même.
Imagine toi avec tout ton matos dans les rues parisiennes... A quoi bon? lol
Re: Déstockage Sacie Center ( 77 )
Ouép enfin bon, 06, c'est Nice, non? ... Rien que la route Napoléon... j'en ai pleuré de joie.Wildduck a écrit :HARRRGGG !!!![]()
Pu... de parigo ! Pourquoi y'a jamais de truc comme ça chez nous!!!![]()
![]()
J'y avais arrondi mon bout de bois... qui redevient à nouveau carré même si je tente de pencher un peu quand même.
Imagine toi avec tout ton matos dans les rues parisiennes... A quoi bon? lol
-
WildduckWi
c'est pas faux!
Alors pourquoi il font tous leur magasin dans les grandes villes, hein!
Il faut les faire en haut des cols! Là au moins, tu peux les tester tes boudins avant de les acheter...
Alors pourquoi il font tous leur magasin dans les grandes villes, hein!
Il faut les faire en haut des cols! Là au moins, tu peux les tester tes boudins avant de les acheter...
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Perso, je ne trouve pas que ça manque tout au moins dans les coins où je suis passé. Après, tous les magasins et autres concessions ne peuvent pas te faire des prix défiant toute concurrence mais bon...
Partout où je suis allé, je n'ai jamais eu de soucis... j'avais même eu un très bon feeling à un Dafy moto ( Bourg lès Valence ) pour ne citer qu'eux. J'ai pris un pneu ( j'étais mal mal ) et sans réduction, ça m'a coûté 20euros moins cher qu'au Défy Motard à côté de chez moi avec les promos à gogos... Et franchement, acceuil, renseignements, j'étais sidéré. ... ce qui me pousse à penser parfois qu'on est vraiment pas humains ici.
Partout où je suis allé, je n'ai jamais eu de soucis... j'avais même eu un très bon feeling à un Dafy moto ( Bourg lès Valence ) pour ne citer qu'eux. J'ai pris un pneu ( j'étais mal mal ) et sans réduction, ça m'a coûté 20euros moins cher qu'au Défy Motard à côté de chez moi avec les promos à gogos... Et franchement, acceuil, renseignements, j'étais sidéré. ... ce qui me pousse à penser parfois qu'on est vraiment pas humains ici.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Le weekend prochain, je pense que j'y serai, on peut s'organiser une tite sortie là pour ceux qui veulent ! 
Born To Ride ®
- Titi_ZZR

J'y suis allé ce dimanche matin...
Il y a des affaires à faire
Heureusement que j'avais pris le top case... 2 casques, un chargeur batterie, un pantalon de pluie + 2 lots gagnés à la loterie
Je me suis retenu pour ne pas prendre des bottes

Il y a des affaires à faire
Heureusement que j'avais pris le top case... 2 casques, un chargeur batterie, un pantalon de pluie + 2 lots gagnés à la loterie
Je me suis retenu pour ne pas prendre des bottes
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Bon, ben moi j'y vais samedi ! Qui qui vient ?
Born To Ride ®
- fabelli
- Gépéziste en progression

Attention, erreur dans le litre et le lien !
Ce n'est pas Sacie Center mais Sasis center !
Ce n'est pas Sacie Center mais Sasis center !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Moi, Cranor et Castor y avons fait un tour à l'arrache samedi dernier.
J'ai repéré quelques trucs ( notamment pour aller tâter la piste ) et je devrais y retourner cette semaine... c'est en attente... par contre, je ne sais pas si j'y retournerais samedi car là, c'est vraiment la cohue.
Si j'y vais samedi, je posterais avant.
J'ai repéré quelques trucs ( notamment pour aller tâter la piste ) et je devrais y retourner cette semaine... c'est en attente... par contre, je ne sais pas si j'y retournerais samedi car là, c'est vraiment la cohue.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

J'irais le matin je pense. Vers 11h00.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Moi, Cranor et Castor y avons fait un tour à l'arrache samedi dernier.
Born To Ride ®
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Finalement, je devrais y aller demain... matin aussi mais peut être plutôt vers 10h00...
L'envie de pister, c'est horrible(ment cher).
L'envie de pister, c'est horrible(ment cher).
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Bon beh, ça y est, j'ai craqué...
Je suis allé à Sacie pour me prendre du matos pour la piste... Pourquoi cet empressement me direz vous sachant que l'hiver arrive?
Primo, les prix intéressants certes mais ponctuels.
Deuxio, on ne sait jamais de quoi demain est fait et pour la moto, je ne sais pas combien de temps j'en ferais. Si un jour, pour une raison X ou Y, j'arrête momentanément ou définitivement, j'aurais mis les roues sur circuit avant.
... C'est comme pour changer de bécane, on y pense pas, peu, un peu, beaucoup, un peu trop et crack.
Au final: Pantalon cuir piste, bottes, gants, dorsale, et blouson de pluie.
Je voulais prendre plus mais il n'y aucun intérêt à faire des économies si on les dépense de suite... ( encore une phrase que même moi, j'ai du mal à saisir ).
Je suis allé à Sacie pour me prendre du matos pour la piste... Pourquoi cet empressement me direz vous sachant que l'hiver arrive?
Deuxio, on ne sait jamais de quoi demain est fait et pour la moto, je ne sais pas combien de temps j'en ferais. Si un jour, pour une raison X ou Y, j'arrête momentanément ou définitivement, j'aurais mis les roues sur circuit avant.
... C'est comme pour changer de bécane, on y pense pas, peu, un peu, beaucoup, un peu trop et crack.
Je voulais prendre plus mais il n'y aucun intérêt à faire des économies si on les dépense de suite... ( encore une phrase que même moi, j'ai du mal à saisir ).
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

How, très peu optimiste mon p'tit Fred...Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Bon beh, ça y est, j'ai craqué...
Born To Ride ®
- boulette

pas beaucoup d enthousiasme
bois de la contrex enrichi de magnésium pour lutter contre une ptite depression et la fatigue ca marche bien

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- Castor
- Gipi l'aspi

Fred a peur pour ces economies a la banque
il craque tout il est du genre lubrique !! 
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

@Boultette: Je marche plutôt à la Vittel... D'ailleurs, il faut que j'aille me reprendre un pack.
Euh... j'avais l'air si déprimé... si c'est le cas, je crois que je ne vais pas me relire... ça me permettra de rester de bonne humeur
@Castor: on s'est mal compris... ça ne sert à rien d'économiser 100e de matos si je prends 100e de matos en plus.
.. Oh yeah ! N'essayez pas de suivre, je suis déjà perdu !
Euh... j'avais l'air si déprimé... si c'est le cas, je crois que je ne vais pas me relire... ça me permettra de rester de bonne humeur
@Castor: on s'est mal compris... ça ne sert à rien d'économiser 100e de matos si je prends 100e de matos en plus.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Sinon, normalement, je devrais y allé se week end, enfin, si rien de change d'ici la, vu comme c'est partie depuis plus d'un moi...
Re: Déstockage Sacie Center ( 77 )
Rien compris...Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :@Boultette: Je marche plutôt à la Vittel... D'ailleurs, il faut que j'aille me reprendre un pack.
Euh... j'avais l'air si déprimé... si c'est le cas, je crois que je ne vais pas me relire... ça me permettra de rester de bonne humeur![]()
.. Oh yeah ! N'essayez pas de suivre, je suis déjà perdu !
Sinon, normalement, je devrais y allé se week end, enfin, si rien de change d'ici la, vu comme c'est partie depuis plus d'un moi...
Born To Ride ®
- boulette

on dit que les nanas sont blonde mais alors la vous etes triplement grosse voir mega blondasse un poichiche 
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff