besoin de conseil
-
te
salut a tous je désire découvrir le monde du stunt avec ma GPZ mais je sais pas quoi faire pour augmenter mes performances sans rentrer dans des budget élevés si vous avez des idées aider moi merci
-
Al
1. bienvenu
2. stunt - performance ... où est le rapport ?
La prépa stunt (au début) se situe sur les protections...
Déjà que ton bourrin va travailler dans des conditions rudes (en wheeling, cherche où est l'huile ^^), cherche pas trop a le rendre moins fiable
2. stunt - performance ... où est le rapport ?
La prépa stunt (au début) se situe sur les protections...
Déjà que ton bourrin va travailler dans des conditions rudes (en wheeling, cherche où est l'huile ^^), cherche pas trop a le rendre moins fiable

- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Bienvenue ici.
Pour le stunt, désolé, mais pas de conseils de ma part : je n'aime pas les gens qui massacrent la mécanique.

Pour le stunt, désolé, mais pas de conseils de ma part : je n'aime pas les gens qui massacrent la mécanique.

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
be
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Slt,
Tu es sur la partie presenation,ta question doit etre dans la partie discussion sur le gpz.
ici tu te presente et rien d'autre
Sinon bienvenue,fait un post de presetation ensuite je mettrai ta question dans la rubrique appropriée
Michael
Tu es sur la partie presenation,ta question doit etre dans la partie discussion sur le gpz.
ici tu te presente et rien d'autre

Sinon bienvenue,fait un post de presetation ensuite je mettrai ta question dans la rubrique appropriée

Michael